| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
snk4ever |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 16:03:42 ![]() ![]() |
rekom23 | Hello, je cherche à acheter le QiCycle également. Message cité 1 fois Message édité par rekom23 le 18-04-2019 à 02:27:20 |
snk4ever | J'ai vu un EF1 blanc sur la route devant moi hier. Pas réussi à le rattraper pour taper la discut. Message édité par snk4ever le 18-04-2019 à 08:14:00 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
rekom23 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
rekom23 |
Publicité | Posté le 18-04-2019 à 17:08:10 ![]() ![]() |
clintann |
Message cité 1 fois Message édité par clintann le 19-04-2019 à 11:01:36 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 19-04-2019 à 11:17:41 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr oizo bis Don't feed the troll | Ca ne me paraît pas beaucoup une assistance jusque 20km/h seulement. C'est toujours plutôt aux alentours de 25km/h afin d'être conforme à la réglementation. |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
mr oizo bis Don't feed the troll | 12.5 peut être pas quand même |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 19-04-2019 à 13:17:33 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kaynabx |
--------------- AMD Ryzen 7 1700 - GTX 1070 8GDDR5 - 16Go DDR4 3000MHz |
pikochu |
|
olbic La pince | J'ai reçu mon xmz cette semaine. Pédales cassées et des rayures de partout... Il a mal voyagé. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Tu pédales, ça démarre le mode assisté mais comme ça va trop vite, ça sert à rien Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 20-04-2019 à 08:13:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Spici |
Message édité par Spici le 20-04-2019 à 11:28:50 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
guiguuguuii |
|
guiguuguuii |
|
olbic La pince | Bon le samebike c est naze, c est pas un vélo c est une mobylette... Ma femme s y fait pas. Des que tu te mets à pédaler le vélo s emballe et va trop vite. Du coup pédaler ne sert à rien. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
snk4ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |