| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 19:42:31 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En effet, et impossible de savoir exactement ce qui se passe. L'appli n'est plus sur le playstore et "ceux qui savent" (ou semblent savoir), parlent à demi mot sur le groupe TG. Genre : on cherche une solution. Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 12-03-2019 à 23:16:30 |
snk4ever | Finalement ça c'est pas mal passé. J'ai déboulonné des 2 côtés sans enlever le cable de frein. J'ai pu enlever le disque de refroidissement du frein et passer mon rayon sans démonter le pneu.
Message édité par snk4ever le 13-03-2019 à 00:18:25 |
Hrisson Adrénaline Powered | Merci pour ton retour.
Message édité par Hrisson le 13-03-2019 à 07:17:16 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
snk4ever | Photo rayon d'origine à tête cassée et rayon de remplacement:
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 13-03-2019 à 10:24:18 |
adhara |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
vincebdx | Le nouveau VAE de Xiaomi, le HIMO C20 : https://fr.xiaomitoday.it/xiaomi-hi [...] 80-km.html
|
snk4ever |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 07:44:36 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
clads92 What is a man ? | Il me botte bien en tout cas, si il est importable je risque de craquer et de revendre mon EF1 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
beretta93 |
10kg --------------- >>>FEED<<< |
fardeur |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tiens, depuis que j'ai ajouté le réhausse guidon, je ne peux plus plier la potence. |
lawyer92 PSN ID : aligustav |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 14-03-2019 à 20:56:51 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
beretta93 |
Ha OK, aucun intérêt pour moi alors. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Quelqu'un peut reexpliquer comment ça marche la jauge de batterie sur les fiido ? Je capte que dalle. --------------- >>>FEED<<< |
|
adhara | Bonne nouvelle. On a réussi, enfin un espagnol (Fran), a réactiver la mise à jour des MC/BMS via l'application officielle ver. 1.0.2.3 avec un DNS menteur. Pour le moment, il devrait y avoir 2 ip DNS, une pour le MC17 et une pour le MC19 custom. Faudra donc installer l'application ver. 1.0.2.3, utiliser soit DNS changer, soit changer le DNS dans les paramètres du wifi. Ip à venir... chutttt. En attendant une application dédiée peut être si le gars à le temps un jour. Adios les secrets de Christopher |
Hrisson Adrénaline Powered | Petite astuce pour le réglage de selle, j'ai percé et mis une vis de butée pour toujours retrouver mon réglage de selle quand je retire puis remet la batterie --------------- Topic trottinette Xiaomi |
beretta93 |
Mais du coup c'est quoi la jauge à l'arrêt ? Et c'est quoi l'icône batterie qui apparaît en basse à droite ponctuellement ? Parce que chez moi la jauge en roulant ''est pas fiable non plus, et pas que la première barre... --------------- >>>FEED<<< |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Il faut mettre quoi dans les pneu du D2? (c'est du 16')
--------------- :o :o :o |
beretta93 |
Merci pour les indications mais au final ça m'aide pas des masses. Les barres n'ont pas la même capacité + ça dépend du mode + ça dépend si t'es en pente ou si ya du vent ou s'il fait froid... C'est ingérable. --------------- >>>FEED<<< |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ah oui tiens --------------- :o :o :o |
Hrisson Adrénaline Powered | 3 bars chez moi sur mon EF1
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 19-03-2019 à 09:13:37 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |