| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 20:29:23 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
aresias | OK merci, par contre le moteur du D3 shifting possède plus de couple et plus grosse batterie. |
beretta93 |
Il n'est pas homologué par contre. --------------- >>>FEED<<< |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Et la batterie n'est pas d'aussi bonne qualité apparemment.
|
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 24-02-2019 à 08:48:34 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
beretta93 |
https://www.numerama.com/tech/46365 [...] tance.html Un feu rouge ou un passage piéton. Ça prend le temps d'un appairage...et ça peut être dangereux. Mais ça concerne que les trotinettes pour l'instant. --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 | Il ressemble vachement au D1 quand même... https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] an-1519077 Je savais pas que Samebike avait également ce vélo dans sa gamme. --------------- >>>FEED<<< |
fog |
Message édité par fog le 24-02-2019 à 13:20:36 |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 13:16:35 ![]() ![]() |
aresias | Oui merci à vous j'ai bien compris les différences. |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 24-02-2019 à 14:24:40 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
adhara |
|
beretta93 |
Ha OK c'est pratique, sur la trott pas de bouton par contre... --------------- >>>FEED<<< |
RomainD2 |
|
beretta93 |
Ben oui je l'ai posté plus haut --------------- >>>FEED<<< |
RomainD2 | J'ai vu ça juste après avoir écrit mon post! Mais cela m'indique pas si certains l'ont acheté et ont un avis dessus |
beretta93 |
Si c'est vraiment un clone, tu peux te fier aux tests de l'Alfawise X1 à mon avis. La plupart sont élogieux. --------------- >>>FEED<<< |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Samebike XMZ1214 reçu, déballé et testé.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 25-02-2019 à 22:35:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | EF1 c'est mort de chez mort s'ils demandent le certificat |
beretta93 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | s'ils font ça et que la subvention mairie marche...ça va vraiment pas faire cher à la fin |
fardeur |
|
fardeur | Merci x)
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
morline |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Et ça rentre aussi facilement que les anciennes ne sortent ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ou de la graisse de canard |
kevin-jam | Bonjour à tous,
|
kevin-jam |
|
beretta93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |