| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 19-02-2019 à 22:37:57 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered | Ce soir j'ai rehaussé la potence mais comme j'avais déjà un guidon haut, je me suis retrouvé avec les cables de frein trop court. J'ai pris le cable de frein arrière qui est plus long et je l'ai mis à l'avant. Bref, c'est cool mon guidon est vraiment haut maintenant. Je ne suis plus plié en 4 sur mon vélo.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
onvasaimer |
|
snk4ever |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 20-02-2019 à 15:03:59 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
|
Hrisson Adrénaline Powered | J'ai monté les pédales Décathlon qui ont un roulement à billes. (13€).
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai commandé les pédales conseillées y a 2 semaines ! J'attends la réception ! 3t les poignées ! |
Publicité | Posté le 21-02-2019 à 07:12:30 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | XMZ en transit, livraison planifié Lundi --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pikochu |
lawyer92 PSN ID : aligustav |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] tm#t245233
|
lawyer92 PSN ID : aligustav |
|
TarteOpoires Miam | J'ai des grosses douleurs aux genoux quand je fais du vélo et ça me freine beaucoup. Des nouvelles pédales pourraient réduire ce soucis ? (J'ai un Xiaomi). |
snk4ever |
|
lawyer92 PSN ID : aligustav | merci |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ce sont celles livrées avec le fiido d2 --------------- :o :o :o |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
fog |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | celle de derrière non?
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Vous conseillez quoi pour contrôler la pression des pneus? Pompe à main ou carrément mini compresseur? --------------- :o :o :o |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Je vais modifier pour préciser, c'est vrai que sur le D3 ca envoie l'assistance sans se soucier de la pression sur la pédale. Sur mon Haibike, c'est en fonction de la pression mais le prix est x10... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sérieusement, j'ai une pompe avec mano intégré, c'est très bien. Juste faire attention à la longueur de l'embout, difficile a caser dans les petites roues. |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
TarteOpoires Miam | J'ai le même soucis de pédale qui décroche d'ailleurs |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Un exemple chez amazon stp Message édité par couilleshot le 23-02-2019 à 18:38:07 --------------- :o :o :o |
com21 real men don't click | sinon : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |