| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Auteur | Sujet : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2019 à 19:21:46 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Les poignées maxford conseillées plus haut sont compatibles fiido D2?
--------------- :o :o :o |
drrog | bonjour a tous,
|
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
drrog |
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Le XMZ1214 ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-02-2019 à 15:54:29 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
drrog |
|
Publicité | Posté le 13-02-2019 à 10:27:31 ![]() ![]() |
olbic La pince |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t14912786 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
beretta93 |
Ce n'est pas que c'est un véhicule illegal en tant que tel, c'est que selon la réglementation il faut immatriculer et assurer ce type d'engin. Après je pense (peut-être à tort), que les caractéristiques de motorisation de l'engin sont plus difficilement contestables en cas de contrôle policier ou d'incident, que la présence du mode full elec (où on pourra plaider l'ignorance et la non utilisation de ce mode, j'ai vu des review en italien où les mecs bloquaient le comodo pour appuyer leur bonne foi en cas de contrôle). Mais sinon tu as le Xiaomi Qicycle qui est très bien. Tu peux encore choper le EF1 régulièrement entre 500 et 600. L'intérêt par rapport à un VAE du commerce est encore non négligeable. Message édité par beretta93 le 13-02-2019 à 13:20:12 --------------- >>>FEED<<< |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Mon EF1 a la facheuse tendance de démarrer tout seul la nuit et de foncer dans le mur.
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
snk4ever |
|
adhara |
|
adhara |
|
Hrisson Adrénaline Powered | C'est encore plus simple tu n'as pas de moteur.
couilleshot Les bouboules et la boubouche | J'essaie de démonter la selle de mon fiido D2 et pas moyen, la vis bouge pas d'un poil, j'ai beau forcer --------------- :o :o :o |
beretta93 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Olala j'ai pas ce genre de matos --------------- :o :o :o |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je me suis fait violence
Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 19-02-2019 à 11:51:04 |
cestlamernoire |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | comment tu as réparé la bague? ça a cassé juste en dessous de ce qui semblait être le clip pour la maintenir donc je peux même pas l'enlever pour la recoller à la super glue (sans le casser entièrement je pense)
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-02-2019 à 10:11:20 |
lawyer92 PSN ID : aligustav |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai pourtant l'impression que c'est plus ou moins aligné déjà Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 19-02-2019 à 11:18:37 |
medoc500 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

[VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Tracking Xiaomi MIJA M365 Ninebot ES2 /!\ 1st page /!\ | Xiaomi mijia camera IP connection wifi impossible ? |
| [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! | [TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3 |
| Plus de sujets relatifs à : [VAE pliable] Vélo électrique Qicycle - FIIDO - Himo (récap page 1) | |