| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
hcl-28 | Reprise du message précédent : Message édité par hcl-28 le 13-07-2015 à 20:59:40 |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 19:30:32 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Hey c'est propre ça ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
hcl-28 | Merci, rajout dans la liste des composant de la sonde de T° Externe.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 13-07-2015 à 20:10:20 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
moyen_moins chat réincarné | problème de synchro ?
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
math3006 |
Par contre tu trouveras facilement des GPS et lecteurs OBD avec interface série |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 16:33:05 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kyjja Y'a pot ! | Dites, comment on balance les données sur un Arduino Pro Mini --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Merci pour le brotip --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Message édité par _pollux_ le 14-07-2015 à 21:52:36 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Turkleton I don't quite understand you | Blink. T'as besoin que de l'Arduino (et de la LED embarquée). --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
dj smelz |
|
Kyjja Y'a pot ! | Chez XM Electronic. Attention, c'est une version 1 du Mega, pas une R3. Message édité par Kyjja le 22-07-2015 à 15:42:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Bon, j'ai lancé Arduino 1.6.5, copié-collé ce truc https://www.arduino.cc/en/Tutorial/Blink et sélectionné "Arduino Mega 2560" dans Outil. Bilan, ça veut pas haut-chargé le programme :
Bon, PORT est grisé, du coup direction l'installation du driver : https://www.arduino.cc/en/Guide/Windows#toc4 Soucis : Périph' inconnu refuse de prendre Arduino.inf dans C:\Prog. files\Arduino\drivers J'ai donc lancé l'installateur dans le dossier driver, puis forcé la gestion du périph' inconnu par le pilote Arduino MEGA 2560. Au final, je me retrouve avec un Code 10 Message édité par Kyjja le 23-07-2015 à 00:47:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pratiquement illisible, mais je crois lire : WCH 340G 202685510 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://forum.arduino.cc/index.php?topic=261375.0
Kyjja Y'a pot ! | L'USB est maintenant bien reconnu, par contre je n'arrive toujours pas à installer le driver pour le MEGA en lui même Edith : Pas besoin du driver 2560, ça marche \o/ En tout cas Blink marche très bien Merci pour l'astuce ! Message édité par Kyjja le 23-07-2015 à 14:16:25 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Bon double pour un autre sujet, j'ai reçu deux autres trucs d'aliexpress aujourd'hui (8 jours de temps de livraison donc). Je pense créer un topic des Vendeurs Rapides pour les petites chinoiseries Message édité par Kyjja le 23-07-2015 à 14:19:16 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dj smelz | je vais songer à abandonner banggood pour aliexepress Message édité par dj smelz le 23-07-2015 à 16:28:08 |
Kyjja Y'a pot ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t9562916 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dj smelz | non.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | En général on compte 20mA par led, soit dans ton cas 50 leds en même temps (moins la consommation de base de l'Arduino). Tu peut le réduire si tu veut en augmentant la résistance par contre ça éclairera moins.
Kyjja Y'a pot ! | Le Monsieur te dit qu'il est complètement néophyte --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Reçu aujourd'hui un Chinoisduino Uno R3 tout bizarre : http://i.imgur.com/fqYydvf.jpg
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Triple post, alley J'ai pompé ce code, mais j'ai un soucis lors de la vérification. J'ai téléchargé les librairies manquantes, voilà maintenant le résultat :
Message édité par Kyjja le 28-07-2015 à 00:44:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
moyen_moins chat réincarné |
|
Kyjja Y'a pot ! | Je suis totalement néophyte dans le domaine, j'ai juste copié/collé le sketch, ajouté dans mon dossier les librairies manquantes (chopées sur github via une recherche google) et lancé la vérification --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |