| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent : --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 07-12-2012 à 19:45:32 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Je savais même pas que c'était possible pour être honnète
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
maestun |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
format_c Plouf plouf ... | Et la solution Arduino mini (7$ fpin sur ebay), c'est pas plus simple ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
maestun | +1 Natopsi, c'est dans le cas de puces "brutes", sans bootloader, genre : http://www.taydaelectronics.com/at [...] er-ic.html
Message édité par maestun le 13-12-2012 à 11:31:42 |
format_c Plouf plouf ... | Par ici
kaloskagatos | Y'a des kits pas chers (9€) d'arduino standalone (magasin à Toulouse) http://snootlab.com/composants/107 [...] alone.html Message édité par kaloskagatos le 13-12-2012 à 14:01:15 |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 14:01:04 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Y'a pas de quartz --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
kaloskagatos |
|
format_c Plouf plouf ... | Je vais couper court à votre débat en vous faisant remarquer que c'est vrai que le Kit de Snootlab n'est pas cher (c'est cbien les fdp d'ailleurs ?), mais que si on peut se contenter de 8k de flash, alors l'arduino mini est une solution plus rentable (et surtout ready to use) --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... |
kaloskagatos | T'as pas tort |
format_c Plouf plouf ... | Voilà mon premier programme sur Arduino.
dafunky |
Turkleton I don't quite understand you |
Yey, ça c'est l'esprit Arduino ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gunsman La bonne affaire... | Oui vraiment génial !
|
gunsman La bonne affaire... | Sans vouloir être indiscret, tu peux détailler un peu le cablage et éventuellement posté ton programme ? |
format_c Plouf plouf ... | Le cablage est basique :
gunsman La bonne affaire... | A oui mais c'est quand même super interessant de partager. Moi je débute et j'aime bien regarder des codes basique.
|
isanaud |
|
gunsman La bonne affaire... | Pas besoin d'anti rebond d'après ce que j'ai lu, il y a juste une ligne de code à ajouter, la carte Arduino dispose d'un antirebond interne |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Joli ! Message édité par gremi le 19-12-2012 à 17:34:36 --------------- In aligot we trust. |
Turkleton I don't quite understand you |
Ha bon ? J'ai jamais vu ça, je m'emmerde à chaque fois à recopier une fonction d'anti-rebond dans chaque programme où j'utilise des boutons --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gunsman La bonne affaire... | digitalWrite(BP,HIGH);
Message édité par gunsman le 19-12-2012 à 17:48:04 |
Turkleton I don't quite understand you | Tu confonds pas avec la résistance pull-up là ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gunsman La bonne affaire... |
|
Turkleton I don't quite understand you | Moi j'utilise ça partout :
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gunsman La bonne affaire... | Essaye juste le delay...
|
Turkleton I don't quite understand you | Et si tu restes appuyé plus longtemps que la durée du delay ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gunsman La bonne affaire... | A je ne sais pas, je t'ai juste donné l'info que j'avais.
|
kaloskagatos | Les deux pattes des résistances sont sur la même ligne de la breadboard qui est un fil si je ne m'abuse, donc elles sont court circuitées non ? Message édité par kaloskagatos le 20-12-2012 à 15:09:26 |
gunsman La bonne affaire... |
|
format_c Plouf plouf ... | J'ai utilisé une Proto board, mais pour le schematic, j'ai pas changé le support. Avec une proto board les pins ne sont pas reliés.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |