| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
format_c Plouf plouf ... | Reprise du message précédent : --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 10:29:38 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Sur le principe c'est ça. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
format_c Plouf plouf ... | Je vais suivre les conseils d'instructables.com, c'est pas mal foutu du tout --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gysmovoile Pur beurre :o | En train de mettre au point mon déclencheur d'appareil photo (et de flash) --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Yes Vous avez des boites sympa pour encapsuler vos montage arduino ? Si non je vais foutre ca dans une boite de dérivation assez grande, mais bon c'est moyen propre Message édité par gysmovoile le 08-11-2012 à 09:34:23 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
format_c Plouf plouf ... | Qu'est ce que je pourrai utiliser pour alimenter ça ???
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 21:47:19 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... | Je vais me renseigner sur tout ça.
format_c Plouf plouf ... | Pour la commande je compte utiliser un relais. Mon souci, c est juste l alim ( si j bien compris le principe du relais ) --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Merci Natopsi, c'est précisemment le sens de ma question.
gremi Vieux con des neiges d'antan | N'hésite pas à surdimensionner ton alim (mini x1.5) par rapport à la consommation pour éviter les problèmes sur le long terme --------------- In aligot we trust. |
format_c Plouf plouf ... | t'as un kit Robot terrestre à assembler ici http://www.generationrobots.com/ro [...] ld-kit.cfm --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Turkleton I don't quite understand you | 115€... Ils se foutent pas de la gueule du monde du tout... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Elche41 |
gysmovoile Pur beurre :o | un ptit test de mon déclencheur sonore à base d'arduino
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
dafunky | --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
gysmovoile Pur beurre :o | Voici la v0.1 beta de mon montage qui permet de piloter 1 flash (ou un ensemble de flash suivant vos déclencheurs), 1 boitier et une baladeuse (pour éclairer la pièce entre deux prises de vue) : La platine de gauche c'est un relais transistoré ... : c'est ici pour un module déja tout fait : http://www.hobbycomponents.com/ind [...] uct_id=107 Liste des composants :
Voici le code à l'heure actuelle (amené à évoluer
Message édité par gysmovoile le 14-11-2012 à 16:07:35 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
format_c Plouf plouf ... | Avec une alim pc, je relie mon Solenoid (12v/0.7A) au +12V et GRD de l'alim et c'est tout ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | C'est bon, j'ai récup une alim et tout marche nickel ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Et voila ce que donne mon déclencheur sonore :
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
format_c Plouf plouf ... | Bien joué!
gysmovoile Pur beurre :o | un appareil photo et deux flashs cobra ...
Message édité par gysmovoile le 19-11-2012 à 22:55:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kaloskagatos | Excellent |
dafunky | Il manque une tête sous le ballon... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tomsoft | en fait, ca shoote au moment du bruit d'eclatement du ballon c'est bien ca ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |