| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Auteur | Sujet : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message édité par crepator4 le 15-02-2016 à 18:34:58 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 18:34:19 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | S'font pas chier à utiliser des 7 segments --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
crepator4 Deus ex machina | Les 7 segments , bien utilisé ça en jette --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Kyjja Y'a pot ! | Un gros brille-brille Retour vers le Futur ? Je valide à fond --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
decamerone ✅ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah compare avec l'original --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kyjja Y'a pot ! | - La copie a perdu 6 cadrans.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 09:13:56 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bartaban le 17-02-2016 à 09:32:54 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bartaban le 17-02-2016 à 11:14:01 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 17-02-2016 à 16:47:04 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Schémas et codes diffusés sur les plateformes open sources, droits sans restriction de bidouiller et diffuser ta propre version comme tu le souhaites, etc --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Bah ton analyse me parait assez juste, quoi que assez dure envers l'Arduino qui a quand même des qualités certaines. ST est une marque sérieuse qui vise effectivement les pros, mais là avec les produits cités (pas le STM32 mais les outils de proto qui s'appuient dessus genre nucleo) ils font clairement une incursion dans le marché grand public/bidouilleurs, même si ces produits sont moins médiatisés que l'Arduino (vu qu'il n'y a plus le caractère novateur). D'où la comparaison avec Arduino... Message édité par TotalRecall le 17-02-2016 à 17:51:32 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jemangedeslolos |
|
Roger01 | Perso, ce qui m’intéresse dans l'arduino c'est :
|
TotalRecall Modérateur | C'est clair que ça pas grand chose à foutre en école d'ingés ou pour un usage pro Message édité par TotalRecall le 17-02-2016 à 18:05:58 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bartaban le 18-02-2016 à 08:45:23 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
TotalRecall Modérateur | Je comprend tes arguments. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Ca me rassure de lire que je ne suis pas le seul à trouver ça violent. Ouais il faut garder un certain sens de la mesure, je voulais relativiser l'idée de "non fiabilité". Au final en dessous c'est de l'Atmel AVR, donc c'est sérieux. Mais effectivement c'est pas pour autant que j'irai mettre ça dans un véhicule ou un équipement vital Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 18-02-2016 à 11:37:45 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nitescent | Bonjour |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Nitescent | Ok, merci |
TotalRecall Modérateur | C'est pas la tension qui posera problème mais le courant, surtout lors du basculement. Y a marqué Omron mais à ce prix aucune chance. Message édité par TotalRecall le 19-02-2016 à 00:22:01 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ObsydianKenobi peloton suicida | En tout cas aucun problème avec 5A, testé et approuvé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jemangedeslolos |
|
TotalRecall Modérateur | Tu as raison. De mon côté c'est vrai que j'ai fait que du procédural (machine à états + méthodes "natives" Arduino, de la lib leOS2, ou des libs tierces des composantspour surveiller les trucs qui m'intéressent), j'ai pas trop bricolé avec les timers et interruptions "en direct" ni fait des programmes où tu gères 50 trucs en même temps. Message édité par TotalRecall le 21-02-2016 à 09:57:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
pyromanu | Un peu offtopic, mais personne ne joue avec du stm32 par ici? Je sens que je vais tenter le coup bientot, mais niveau ide ca m'a l'air pas simple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Nano-ordinateur, microcontrôleurs, FPGA

[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino| Sujets relatifs | |
|---|---|
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | |