| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
|---|---|
bardemeteore | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 10:29:17 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
Je pense qu'il est possible de couper en deux et de mettre des tourillons pour coller les deux parties. Message édité par epsiloncentaury le 26-04-2025 à 14:56:19 |
nical_73 | perso ça ne me dérange pas du tout |
bardemeteore |
epsiloncentaury |
|
nical_73 | |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
nical_73 | tu posais la question à epsilon ? |
bardemeteore |
nical_73 | je pense qu'il a rendu l'âme entre temps |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 20:41:18 ![]() ![]() |
Jojo337 Pseudo à numéros | Bonjour ! Je fais du RC drift 1/10, et j'ai une carrosserie de Renault 21 superproduction, que je souhaiterai faire passer pour une 21 Turbo, du coup l'aileron de base fourni est un peu gros J'ai essayé sur Tinkercad mais cela me parait limité ou il faut ruser, je n'arrive pas bien à faire le décroché sur les bords notamment, mais voila ce que cela donnerait Qu'en pensez vous ?? Merci et bonne journée ! Message édité par Jojo337 le 09-05-2025 à 19:55:16 --------------- Sauce |
RUM | Bonjour,
|
bardemeteore |
RUM | Ok, on passe en mp ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Salut a tous, Je cherche a savoir combien quelqu'un d'ici me prendrais pour faire ces trois fichiers en ABS / PETG car je trouve que les imprimeurs 3D m'en demande un peu trop cher Les trois fichier sont la : https://drive.google.com/drive/fold [...] sp=sharing Merci Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 24-06-2025 à 20:33:48 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tinc |
bardemeteore | Je lui ai imprimé. Effectivement c’était pas banal. Message édité par bardemeteore le 24-06-2025 à 22:57:23 --------------- Topic Achats/Ventes |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Shinseiki Poti Blagueur |
Blanc c'est pas mal si tu as, sinon le plus simple pour toi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
neototem ça va passer ! | blanc j'ai, sinon vert fluo ? --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est tentant mais ça ira pour le fluo, blanc c'est très bien Non pas de contraintes particulières, le créateur des fichiers conseille juste un infill a 40%> J'attends ton MP --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
neototem ça va passer ! | infill à 40% : c'est ce qu'il me fallait :-)
g@lfior | Hello |
bardemeteore |
g@lfior |
|
neototem ça va passer ! | tous les filaments sont du "plastique" , mais sont plus ou moins adaptés à l'usage que tu souhaites.
bardemeteore | Par contre attention, le petg est plus « souple » que le pla ! --------------- Topic Achats/Ventes |
wade Mendiant de reconnaissance | ABS for the win |
neototem ça va passer ! | je dois même avoir de l'ASA, , mais cela ne semble pas nécessaire pour une patte de ce genre
g@lfior | Hello, finalement j'ai appris qu'une proche avait une imprimante 3d donc je suis passé par elle.
|
Ketill | Hello,
|
neototem ça va passer ! | avec plaisir, du PETG blanc semble bien adapté pour ça
Ketill | Merci beaucoup,
|
Pingoa | Hello --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
katkar | |
Pingoa |
neototem ça va passer ! | les petits pions de calage vont être le point difficile, même si je pense qu'il n'y aura pas de gros efforts vu l'usage --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
neototem ça va passer ! | hello
Publicité | Posté le ![]() ![]() |