|
Auteur | Sujet : Topic des demandes d'impression 3D |
---|
Publicité | Posté le 01-06-2023 à 16:16:14 |
Sebwap |
|
korner | Un conseil, selon la pièce et l'assemblage, exporte uniquement la partie critique pour faire des essais --------------- galerie photo | thingiverse |
Sebwap |
Mais oui tu as raison je peux faire un ''echantillon'' éventuellement. |
enikka | Hésite pas à passer directement sur le topic impression 3d si aucun parisien ne se manifeste ici --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
korner | Quelqu'un aurait une imprimante SLA haute résolution ici ? edit : laissez tomber j'ai décidé d'inverstir Message édité par korner le 22-06-2023 à 12:02:58 --------------- galerie photo | thingiverse |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Bonjour à tous, --------------- Ventes hardware - Watercooling |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tu partage ton STL et tu pourra le faire imprimer par un poto du topic ou directement sur un site de service qui le propose |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Parfait, merci! Je termine mon STL et je le poste ensuite. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 17:29:24 |
Buelldozer32 F.T.L.B. | Je suis parti quelques jours, je peux pas mesurer exactement mais je dirai environ 60 x 20cm. --------------- Ventes hardware - Watercooling |
Buelldozer32 F.T.L.B. |
Sebwap | Je vois de plus en plus de vidéo sur insta ou ça imprime sur des tapis roulants pour faire des grandes pièces justement. |
alffir | Bonjour, Quelqu'un pourrait m'imprimer cette pièce moyennant finance bien sûr ? J'ai demandé à un pote, mais son imprimante est trop petite, obligé d'incliner la pièce et ça a foiré. Idéalement sur Paris. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AnthonyD »»───(knee)───► | 20x150x262 mm, sacré morceau en effet |
krusty le clown Men in blague | Trop grand pour ma bécane, désolé --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Eranoc | Je regarde si ça passe sur la mienne. Quel matière tu préfère ? |
alffir | Oui, c'est massif, je pense que ça vaudrait le coup de faire un modèle en 2 pièces à assembler mais plus simple à imprimer. Faudra que je regarde un tuto sur comment modifier un fichier stl, je suis pas plus pressé que ça.
Pour une première je partirais sur quelque chose de basique et pas trop cher voir si ça convient. Message édité par alffir le 18-09-2023 à 20:18:42 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Mr blond A man needs a name | Message édité par Mr blond le 27-09-2023 à 14:10:24 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
ash ray cure Life is a bitch | Mesure les dimensions exactes (au pied à coulisse si possible), fais un petit crobar rapide sous paint, ça sera facile à modéliser |
tchau42 | Bonjour, https://www.thingiverse.com/thing:6075624 Merci et bonne journée. |
korner | Je peux essayer, je regarde le modèle et te redis. J'ai de la résine ABS-Like noire j'ai une Miyoo Mini aussi, mais le modèle d'origine Message édité par korner le 28-09-2023 à 10:43:51 --------------- galerie photo | thingiverse |
tchau42 | Tu me tiens au jus. Le même mec fait des gachettes pour la mini aussi. |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Si je te dit que moi aussi tu me crois ? |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Pixel 6 aussi, no joke |
Eranoc |
Desolé au final ça ne passe sur aucunes de mes imprimantes. Apres à voir si je la coupe et rajoute inserts + vis. Mais la pièce en l'état n'est pas conçu pour la plupart des imprimante grand publique. |
Antionn | --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Salut
|
Antionn | Alors là ... celui qui résiste potentiellement le mieux aux températures hautes ?! Sur le site le créateur du mod parle d'ABS+, mais je sais pas si c'est plus ou moins adapté que le pla. Je suis totalement profane
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | En général y a moins de gens équipés pour l'abs, c'est un bon choix pour la température.
|
Antionn | Ça va être situé juste à côté d'un petit radiateur : la sonde remonte 85° stable en fonctionnement. Donc potentiellement du chaud, sinon de la calorie dissipée.
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | A 85 degrés même l'abs+ ca risque de se déformer, là faudrait partir sur du MJF directement en PA12 : https://3d.jlcpcb.com/3d-printing-quote |
Antionn | Grâce à cette pièce et au bon ventilo à mettre dessus, j'aimerais bien que ça ne tape plus 85° justement. Enfin, c'est l'objectif même de la pièce justement Donc j'aurais quand même bien eu envie de tester, quitte à mettre davantage plus tard, au moins pour voir si le mod fonctionne dans un premier temps. Après, si ça vaut pas le coup de tenter avec l'ABS, tant pis, je prendrais en PA12 Message édité par Antionn le 07-10-2023 à 03:48:44 --------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Publicité | Posté le |