| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Morgan35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 13:45:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est un addon
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 10-02-2024 à 14:17:48 --------------- Protometre | Creatinometre |
magicnic |
|
magicnic |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Par contre je ne suis pas certain que le DS18B20 soit compatible car sur pour le câblage de ce dernier on a GND/IO22/3.3V et sur le port I2C du Panda Touch SDA1/SCL1/GND/3.3V... Peut-être que le VRP saura nous éclairer... Va contre le nouvel an chinois vient de commencer et se terminera le 24 février inclus donc pendant ce temps-là on ne devrait pas en savoir plus et normalement il n'y a pas non-plus d'expédition car les chinois ne travaillent pas pendant cette période (habituellement)... Message édité par LibreArbitre le 10-02-2024 à 18:49:13 --------------- Protometre | Creatinometre |
magicnic |
Merci pour les infos. Du coup c'est quel capteur qu'il faut prendre ? Message édité par magicnic le 10-02-2024 à 18:58:23 |
LibreArbitre La /root est longue | Aucune idée. Je suppose que BTT a prévu de sortir ce module complémentaire mais pour l'instant il n'y a rien... C'est dommage car sur le Xtouch ça fonctionne...
--------------- Protometre | Creatinometre |
phardfr |
Message cité 1 fois Message édité par phardfr le 10-02-2024 à 20:14:23 --------------- Asus ROG Strix X670-E F - Ryzen 7 9700X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux CachyOS |
Publicité | Posté le 10-02-2024 à 20:11:02 ![]() ![]() |
magicnic |
Ah c'est donc grâce à toi que je me suis dis "quand j'aurais une p1s j'achèterais ce truc !!" |
ordimans |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça serait pas l axe Z du fond ?
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tiens dites moi, quand on calibre un nouveau filament, y'a un ordre a respecter pour le flux ou le debit ? lequel faire en premier ou osef ? |
ordimans |
Message édité par ordimans le 11-02-2024 à 16:57:31 |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, j'ai 3 spools de PLA Silk Eryone de 500g et pas moyen de trouver un adaptateur pour l'AMS, auriez-vous un print à partager ?
--------------- Protometre | Creatinometre |
ordimans | Bon première impression en vase.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mrpolo |
--------------- J'achète boitier mini itx, et RTX3080/ti |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais déjà j'ai pas forcément prévu 1000€ à dépenser dans une imprimante, et si en plus ça fonctionne j'ai peur que ça me fasse un trop grand changement par rapport à la artillery --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
th0r1 |
|
Hegemonie |
Pas sûr que ce soit assez souple pour démouler. Pour moi t'as deux pistes : faire un moule en plusieurs parties, et là t'es pas emmerdé avec la souplesse, tu peux imprimer en pla par exemple. Ou alors modéliser ton truc, l'imprimer en rigide, mettre dans une bassine avec du silicone (c'est comme ça que les chefs font pour leurs moules de gâteau maintenant ) |
epsiloncentaury |
Pas trop compris ton histoire de 0.8mm. En mode vase tu n'aura qu'une epaisseur de 0.4 (diamètre de la buse) c'est le principe du mode vase. Il y a mieux que le mode vase pour une plus grande solidité . Tu mets la densité de remplissage à 0. Tu joues sur l'épaisseur de coque 2,3,4. C'est toi qui vois. Plus de coques = plus solide. Et pour finir, tu mets 0 pour les couches supérieures, sinon tu vas avoir un volume fermé. Message cité 2 fois Message édité par epsiloncentaury le 12-02-2024 à 10:11:44 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ordimans |
|
epsiloncentaury |
|
cmanu03 | Et pourtant ça fonctionne , j'ai un tas de vases et 2 poubelles de bureau faits comme ça. Dont un vase de 30cm et j'ai jamais installé de buse plus grosse que 0.4 .
Message cité 2 fois Message édité par cmanu03 le 12-02-2024 à 11:08:02 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Je n'ai quasi que du filament de pauvre, souvent sans réglage spécifique, juste le settings bambu pla ou petg basique et ça marche sur feu de dieu, sur ma x1c comme ma P1S. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | faut commander DIRECT le 1er du mois, dés que c est dispo. Apparemment ils prolongent pas Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-02-2024 à 11:40:28 |
Landolfi | En tout cas j'ai tenté sans succès. Mais peut-être qu'à force d'avoir des demandes certains auront plus de chance. --------------- my 3d models... |
ordimans |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |