| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
elbay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 14:14:06 ![]() ![]() |
ordimans |
|
elbay | 5.5kg de PETG Jayo noir ou blanc à moins de 40€ + ~9€ de frais de port. Le mix n'est malheureusement pas disponible : |
NicCo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en ai ras le bol de ces supports qui tiennent pas ... ( le grand devant qui a pas tenu .... encore ... ) il faut faire quoi ?
si je les remplis ils deviendront inenlevable sans faire de la casse .... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-02-2024 à 21:14:09 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je commencerais par vérifier si le bed est bien plan https://wiki.bambulab.com/en/x1/man [...] d-leveling
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tendu ça |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Protometre | Creatinometre |
tinc |
Des supports normaux, pas en arbre, ne seraient pas possible ? |
Landolfi |
Publicité | Posté le 05-02-2024 à 06:43:30 ![]() ![]() |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Faut les rendre plus rigide mais peut-être mieux gérer l'interface. Si tu prends les settings par défaut c'est pourri. Découpe ton stl et essaie sur une petite partie. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @btbw03 => moi je ferais une grosse pièce comme ça blindée de supports sur de l'impression résine
--------------- Слава Україні Feedback |
th0r1 |
Philip Morris Ballerine |
On avait pas dit $120 ? Edit : bon reddit se remplit déjà de posts de gens dans la même situation, on va patienter. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 05-02-2024 à 10:08:17 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
pilef |
Presque jamais.
Message édité par pilef le 05-02-2024 à 10:26:25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ah non mais dés que je peux imprimer mes dinos en résine ça sera top parce que l'auteur des stl fourni des fichiers pré supporté, plus à s'embeter bon cette nuit j'ai tenté une chose : j'ai mis un cube là où ça posait soucis, ça fonctionne nickel, mais du coup j'ai du orienter autrement la piece ... et ça a posé soucis à un autre endroit du coup j'ai mis deux cubes là sous les endroit où ça pose soucis .... on va voir ça bouffe un peu plus de matière mais au moins les arbres ont une base plus solide. on m'a parlé aussi de modificateur qui permettraient de renforcer les arbres juste sur une partie, faut je regarde ça. j'aurais passé quasi une moitié de bobine sur ce dino, mais bon c'est pour la science Message édité par btbw03 le 05-02-2024 à 10:18:48 |
pilef |
J'ai trouvé comment simuler cette fonctionnalité manquante modulo quelques manipulations.
|
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
--------------- Et on me surnomma l'usineur Hautain |
Hegemonie |
Pour info je viens de recevoir ce mail c'est bien 120eurosous |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 05-02-2024 à 10:57:40 --------------- ras |
Neji Hyuga :grut: | Perso les emmerdes que j'ai eu sur la K1 ont été prises en charge très vite par le SAV qui n'a jamais cherché à se défiler. Là dessus je n'ai pas de reproche à faire à Creality (mais le niveau de support n'est peut être pas le même sur tous les produits). --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
NicCo | Mail reçu aussi, 86 euros si on renvoie, 120 euros si on remplace nous-même le bed.
Philip Morris Ballerine | Oué vu qu'on va tous commander en même temps va falloir du stock. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
NicCo | Je crois que ça va être l'occasion de tester des filaments que j'aurais pas forcément acheté tout de suite, type silk ou metal.
Philip Morris Ballerine | Déjà je pense me faire un stock de hotend --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça va encore être génial pour la dispo de leur filament ... |
Warlife | vous tenez tant que ça à prendre absolument du filament bambulab?
Message cité 3 fois Message édité par Warlife le 05-02-2024 à 11:50:21 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
elbay |
|
ordimans |
|
Warlife |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
ordimans |
magicnic |
|
Hegemonie |
j'ai viré la fin de la bobine, elle s'était cassé 3x dont une fois filament bloqué ....
clairement Message édité par btbw03 le 05-02-2024 à 14:29:44 |
Philip Morris Ballerine | Ah le eSun impec sur l'AMS Lite en tout cas, et sans adaptateur. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |