| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
MrSalem | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 12:28:04 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
ash ray cure Life is a bitch | S'ils vendent 5 mini de moins mais 10 A1, je pense pas que ça les dérange |
ash ray cure Life is a bitch | Perso j'attends toujours un modèle coreXY XL pour commander ma BL |
Eranoc | Attention le deuxième modèle alors plutôt |
epsiloncentaury |
|
cmanu03 | Il y était dtaleure --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 14:49:30 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Dans dix minutes |
MrSalem |
moyen_moins chat réincarné | Ouais, c'est cher pour une cartésienne, surtout quand tu compares à Prusa |
Hegemonie |
Landolfi | La différence à l'usage , je la vois bien avec la p1s ( caisson =》 plus de matériaux) . Mais avec la p1p? --------------- my 3d models... |
epsiloncentaury |
Oui, ta raison. Finalement après réflexion, je pense que le choix de mini me va bien. Au vu des spécifications, je ne vois aucune évolution par rapport a la mini, hormis le bed qui monte a 100°. Message édité par epsiloncentaury le 14-12-2023 à 15:23:41 |
epsiloncentaury |
|
epsiloncentaury | Pour celui qui déjà la mini avec l'AMS. Il peut acheter la A1 seule et mettre l'ams dessus. Puis vendre la mini Message édité par epsiloncentaury le 14-12-2023 à 15:38:22 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
flashlinker | Bon après les mouchoirs de poche j’espère qu’ils vont nous sortir un xl rapidement --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tout pareil ! |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Neji Hyuga :grut: | Belle machine, elle ne rentre pas sur le meuble où je poserai la mini donc pas trop de regret mais pour le prix c'est vraiment une bonne offre. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Hegemonie |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai pourtant inséré un redface --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
flashlinker |
epsiloncentaury |
|
MrSalem |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Une X2 ? tu a raté les heures d'emmerdes, la fiabilité inexistante, les joie de faire soit même le SAV et de terminer la machine... Quel gâchis |
MrSalem | A non mais je parlais de la BambuLab X2 hein |
epsiloncentaury |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Le petit vrp BL te dirais de mettre la A1 quelque part afin qu'elle puise imprimer des chouettes petits accessoires pour le futur bureau atelier rangé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |