| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2026 à 08:50:22 ![]() ![]() |
Pipould's |
|
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 22-06-2026 à 11:05:38 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fred_zhuzhu |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
fred_zhuzhu | Hello à tous, je lance un pavé dans la marre : je me tâte à prendre une imprimante dédiée au multi couleur avec au moins 6 couleurs et en tête de faire un minimum de déchets possibles :
Message cité 1 fois Message édité par fred_zhuzhu le 25-06-2026 à 14:23:15 |
kogenshi |
|
pilef |
+1
|
pilef | Sinon, je venais poster ceci : Bambuddy : un gestionnaire libre pour imprimantes Bambu Lab
|
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 14:49:46 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | pour impression en plein de couleurs tu as aussi la snapmaker U1 --------------- Слава Україні Feedback |
fred_zhuzhu |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | comme pour les bambu on peut mixer les couleurs pour dépasser les 4 basiques --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 25-06-2026 à 16:38:48 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Baodai38 Son of a preacher man |
Vous vous souvenez de ma buse de 0.2 qui merde ? Cette nuit j'ai voulu faire un dernier essai. J'ai lancé une impression de boulons/vis en PETG. Le tout sans surveiller, joueur Résultat ce matin, après un peu plus de 3h d'impression :
Message édité par Baodai38 le 29-06-2026 à 08:52:28 |
- gab | J'en ai une qui m'a fait exactement pareil (buse 0.2 qui pose une couche puis plus rien sans aucune alerte de l'imprimante), dans laquelle je n'ai fait passer que du PLA mat. Par contre, avant, j'avais fait passer du PLA "marbre" (Eryone) dans une buse 0.4, avant de passer sur la 0.2 et remettre du mat. Je me demande si des particules du PLA marbre ont pu rester au niveau de l'extrudeur et ensuite aller boucher la buse de 0.2 ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 29-06-2026 à 09:01:40 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est ce que j'ai fait, dans l'ordre indiqué en vert, mais ça ne marche pas --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tu peux pas, ça ne fonctionne qu'en mode "impression par objet" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Raistlin Majere i bouh at you ! | les déplacements de la tête ne sont pas dictés que par l'ordre des objets, tu as aussi tous les déplacements liés au nettoyage de la tête, vérification du niveau, etc. --------------- Слава Україні Feedback |
tinc |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est ballot ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tinc |
|
vectra Bordelais! | Je suis novice dans le genre, mais la bobine est restée longtemps à l'air libre? Tu as eu l'occasion de la sécher thermiquement?
Message cité 2 fois Message édité par vectra le 07-07-2026 à 13:16:55 |
|
Pipould's |
|
jerries |
Message édité par jerries le 07-07-2026 à 14:53:44 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Vu le Z dégueulasse, je commencerais par vérifier la planéitée du bed https://wiki.bambulab.com/en/p2s/ma [...] d-tramming
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
jerries |
Message cité 1 fois Message édité par jerries le 07-07-2026 à 17:01:22 |
coubi64 | Pourquoi à chaque lancement d'impression sur ma A1 j'ai ce message alors que je ne change pas de bobine?
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
coubi64 |
Message cité 2 fois Message édité par coubi64 le 07-07-2026 à 19:45:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |