| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
epsiloncentaury | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 11:38:43 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
epsiloncentaury |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
epsiloncentaury |
Le problème est que ne pensait pas qu'il avait des particules dans cette bobine. Que l'effet marbre n'est qu'un effet de couleur. Et je me suis rendu compte trop tard d'une seconde erreur impardonnable celle-là. J'avais oublié de changer le type de bobine qui était du Pla au lieu du PETG. Donc, double problème. Les particules et la température qui était restée à 220° au lieu de 240°. Message édité par epsiloncentaury le 11-12-2023 à 14:57:41 |
ash ray cure Life is a bitch | Ah oui, mais là c'est certainement un problème de température avant que ce soit un problème de particules Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 11-12-2023 à 14:31:12 |
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 14:46:04 ![]() ![]() |
Gg67500 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Petit chalumeau directement ou briquet tempête. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
th0r1 | https://twitter.com/BambulabGlobal/ [...] 3983320543
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Hegemonie |
Espérons que ça arrive aussi sur les p1 Edit : vu le message ci dessus ça peut le faire. Message édité par Hegemonie le 11-12-2023 à 16:43:06 |
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
epsiloncentaury |
J'ai essayé une fois, mais sans succès. Je vais refaire un essai en chauffant plus longtemps. Je voulais éviter de "décolorer" l'acier, qu'il prenne une teinte bleutée. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 11-12-2023 à 18:03:40 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Normalement tu entend crépiter et ca sort tout seul =)
|
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
|
epsiloncentaury |
|
ash ray cure Life is a bitch |
epsiloncentaury |
Et un coup de poinçon pour éviter que cela recommence.. J'ai plus qu'a racheté une 0.2. Mon expérience du 0.2 commence très mal.. Message édité par epsiloncentaury le 11-12-2023 à 20:20:43 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Cool, une MAJ sur la X1C
Message édité par maouuu le 12-12-2023 à 12:30:40 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | |
cmanu03 | Cool --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | J'en suis uniquement a la calibration bruit moteur, et putain |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est une X1C ? Fait un maj du firmware, paraît que c'est mieux maintenant. Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 12-12-2023 à 21:06:44 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Landolfi |
tinc |
Alors que le bleuissage est justement une façon de colorer l'acier et le laiton |
xamou711 | 14h il me semble |
MrSalem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |