| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2026 à 21:07:16 ![]() ![]() |
Warlife | impressionnant! faudrai que je test un jour ^^
Message édité par Warlife le 14-06-2026 à 21:05:02 |
bitubo GT Turbo Addict | Trilogie culte Il me manque juste les fils à tirer sur les côtés --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Sur MW, il y a des prints pour lesquels je ne peux pas noter le profil car le succès de mon impression n'est pas détecté. C'est déjà arrivé à d'autres ? Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 15-06-2026 à 08:38:18 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 08:55:13 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
tinc |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Après c'est pas gênant il est dispo sur la page de la voiture en séparé Bon par contre en buse de 0.2
Le soucis c'est je pense c'est que dans ce cas faudrait faire une maquette encore plus grande Avec cette taille pour moi c'est pas possible Ou alors tu aurais voulu que ce soit les inscriptions qui soient en couleur ? Message édité par bitubo le 15-06-2026 à 10:22:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
oui c'est sympa si ya cette version dispo par contre ya que de l'assemblage a la glue Message édité par bitubo le 15-06-2026 à 10:49:51 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Warlife |
Raistlin Majere i bouh at you ! | p'tite question sur les bbl de la série Axx
--------------- Слава Україні Feedback |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | La traduction ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
pilef | Il y a une des descriptions qui a été rédigée par un ingénieur et l'autre par quelqu'un issu d'une école de commerce |
neototem ça va passer ! |
--------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
neototem ça va passer ! |
Message édité par neototem le 15-06-2026 à 22:29:40 --------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
neototem ça va passer ! | c'est confirmé : quand on nettoie correctement la lentille, le message disparait Message édité par neototem le 17-06-2026 à 22:12:57 --------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
neototem ça va passer ! | as-tu utilisé une bobine externe ?
--------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
Pipould's |
J'ai eu des problèmes avec un ams qui coincait son filament. |
pilef | Buse bouchée ou en train de se boucher ? |
Rossifumi_46 J'explore | Y'a pas a dire c'est génial quand même la X2D, machine reçu lundi au boulot, montage en 30 min, calibration environ 45 min. Depuis elle a fait 34h d'impression en petg par tranche de 1h15 pour des pièces qu'un fournisseur n'avait pas pensé nous fournir. Aucune intervention à part alterner entre les plaques. Un changement de bobine qu'elle a géré elle même. Le patron était réticent à l'achat car "on en a déjà acheté plein dans le passé, ça ne marchait jamais et c'était en panne quand on avait besoin de s'en servir" ... Il a changé d'avis. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 20-06-2026 à 12:11:13 |
ssx99harlock |
|
fred_zhuzhu |
|
Pipould's |
|
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |