| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2026 à 15:54:46 ![]() ![]() |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
bitubo GT Turbo Addict |
Pas de soucis C'était juste histoire d'imprimer la version corrigée tant qu'à faire Je balancerais 2 boosts pour le coup Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-06-2026 à 19:42:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
fred_zhuzhu | Bambu arrête le petg Hf pour ne garder que le petg basic
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Le PETG Basic il est nouveau, amélioré, mais il s'imprime plus lentement --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Par contre bambu handy me donne que la v1 compatible avec la mini a priori Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-06-2026 à 05:41:39 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 05:36:54 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 10-06-2026 à 08:42:24 |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'as activé le calibrage auto? On dirait plutôt le débit qui peut pas suivre.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
scoume | Salut à tous,
Message cité 2 fois Message édité par scoume le 10-06-2026 à 10:07:19 |
kogenshi |
|
tinc |
Ce qui te laisse le temps de potasser le wiki Bambu |
scoume |
|
tinc |
kogenshi |
|
|
kogenshi |
|
kogenshi |
|
Warlife |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
neototem ça va passer ! | pour le filament, tu peux prendre ce qui te convient sur le site de BBL, j'ai commandé chez Creality, et sur filament2print, entre autres
--------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
jcb84 | Question filament, les pla mat d’Inslogic et d’élégies sont amha bien meilleurs (cela n’engage que moi…) |
Landolfi | Les promos de juin arrivent. 2099 la h2c combo , ils disent -150€ , ça vous parait comment ? Attendre le BF ? --------------- my 3d models... |
pilef | C'est un peu (beaucoup
Message édité par pilef le 11-06-2026 à 19:26:32 |
ssx99harlock |
|
Landolfi |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! | A indiquer en FP pour les futures demandes (comme la mienne) sur les différences entre l'A1 et l'A2 ? dimensions largement revues à la hausse pour offrir plus du double du volume d'impression (+105 %).
En raison du plateau qui se déplace d'avant en arrière (axe Y), l'espace réel à prévoir sur le bureau (l'encombrement total en fonctionnement) est nettement plus important sur la A2L.
Ce qu'il faut retenir pour l'espace de travail : Message édité par Raistlin Majere le 11-06-2026 à 20:33:54 --------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |