| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 19:59:51 ![]() ![]() |
MrSalem | Des modules Gridfinity par exemple |
Landolfi |
epsiloncentaury |
|
MrSalem | Il y a un support mural pour l'AMS Lite qui traine sur MakerWorld de mémoire faut juste acheter le long cable pour AMS (qui fonctionneras aussi avec l'AMS Lite) celui fournis seras trop petit.
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 15-12-2023 à 22:45:52 |
epsiloncentaury |
|
Landolfi |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 12:25:54 ![]() ![]() |
cmanu03 | Quand ça te le demandera --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
th0r1 | J'ai imprimé ca https://makerworld.com/fr/models/80304 pour mettre les bobines jayo dans l'ams.
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Perso, j'ai print celui là, en petg. Rapide, peu couteux et fonctionne parfaitement : --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
MrSalem | L'un de vous connais le type de cable d'extension nécessaire pour rallonger le molex 4pin de l'Ams lite? J'ai beau chercher je trouve assez peu d'infos dessus à part "Fait ton propre cable...." et si j'ai bien compris le diagrame ici : https://wiki.bambulab.com/en/x1/tro [...] he_printer (qui devrais être le même pour l'AMS Lite je suppose)
Message cité 2 fois Message édité par MrSalem le 21-12-2023 à 13:59:46 |
Neji Hyuga :grut: | A1 Mini remise à DHL ce matin, ça arrivera visiblement avant la date annoncée --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
LibreArbitre La /root est longue |
Neji Hyuga :grut: | Ne me porte pas la poisse --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
delatruel |
|
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 22-12-2023 à 17:42:44 |
MrSalem | Merci pour la réponse oui j'avais vu le lien justement c'est ce support que je veux imprimer, c'est juste que j'avais pas vraiment envie d'attendre jusqu'au 21 Janvier pour pouvoir brancher l'Ams lite....
Message cité 1 fois Message édité par MrSalem le 22-12-2023 à 19:57:26 |
epsiloncentaury |
Finalement, je n'ai pas eu besoin de rallonge en mettant l'ams a l'envers. Par contre, j'ai moyennement confiance au support mural que j'ai trouvé sur MarkerWord. Le gars s'est pas cassé la tête niveau solidité. j'ai dû repercer des trous pour mettre 8 vis au lieu des 4. Vu que je suis en vacances, j'ai agrandi l'atelier pour être plus à l'aise. Hormis les plans de travail stratifiés (vu le prix du bois aujourd'hui) toutes les autres plaques sont de la récup que j'ai pu faire au boulot. Ça fait patchwork ... Les étagères sous le plan de travail m'ont fait gagner beaucoup de place pour ranger tout mon bazar. Idem pour le rack à bobines. Mine de rien, ça prend une place de dingue toutes ces bobines. J'ai rajouté dans le rack des sachets "anti-humidité" pour voitures trouvé à Action pour 3€, et réutilisable à volonté après un petit passage de 5mn au micro-ondes. Je me sens plus à l'aise dans mon bazar... J'ai pu la faire cette tour Eiffel en 0.2 mais seulement 0.8 en hauteur de couche. C'est vrai que ce n'est pas de la résine. Mais, je n'ai pas cherché à peaufiner. J'ai pris la valeur par défaut de la bobine Bambu Pla basic. Mais ce n'est pas si mal sans aucun supports. 6h d'impressions environ pour une hauteur de 120mm. Désolé pour la qualité des images. Message édité par epsiloncentaury le 23-12-2023 à 08:50:26 |
Landolfi | Merci pour le plan des sachets anti humidité --------------- my 3d models... |
epsiloncentaury | Bordel la boulette .. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
epsiloncentaury |
La tour Eiffel, je l'ai imprimé avant de fixer l'ams au mur... Edit: J'ai pas encore imprimé avec l'ams fixé au mur Message édité par epsiloncentaury le 23-12-2023 à 12:36:59 |
Landolfi | A cause du robinet pas loin, je cherchais une housse de protection pour la p1s . Si jamais , cette housse de bbq à 15€ fait parfaitement le job , avec l'ams on croirait que c'est du sur-mesure : https://amzn.eu/d/a1VkA43 --------------- my 3d models... |
LibreArbitre La /root est longue | Nouveau firmware pour la A1 Mini : https://wiki.bambulab.com/en/a1-min [...] se-history
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LibreArbitre La /root est longue | Quelqu'un peut m'expliquer cette diablerie ?
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-12-2023 à 09:37:38 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
matlu |
Message cité 1 fois Message édité par matlu le 27-12-2023 à 09:41:13 |
Sinon sur Reddit quelqu'un donne cette info : Edit : Si je duplique les vitesses du profil de la 0.4 sur le profil de la 0.6 alors là je gagne en vitesse et c'est plus cohérent mais je ne risque pas un clog avec la HE de la petit A1 Mini ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-12-2023 à 09:50:35 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
matlu |
|
LibreArbitre La /root est longue | Merci --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
epsiloncentaury |
|
matlu |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Ça dépend de ta largeur de ligne en corrélation avec le flow. --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
LibreArbitre La /root est longue | OK merci à vous deux c'est noté. Rien à voir mais depuis la dernière update du FW de ma A1 Mini, autant depuis Bambu Studio le print part vite, autant ça fait 20 mn à récupérer sur ma A1 Mini, alors que la taille du gcode est inférieure à 1 Mo...
Message édité par LibreArbitre le 27-12-2023 à 18:52:01 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |