| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
coubi64 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par coubi64 le 07-07-2026 à 19:45:17 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 19:32:58 ![]() ![]() |
xyan MarTn_IV | Pas moi. Je fais avec du Jayo/Anycubic. |
vectra Bordelais! | Pour info, tu t'en tires à combien le KG? |
minux On Linux ... | Perso j'ai pris 20Kg de PETG Anycubic lors du BF à 6€/kg, et j'ai repris 6kg de PLA de chez eux lors d'une offre sur Joybuy à 5,50€ le kilo. RAS avec cette marque. Message édité par minux le 07-07-2026 à 21:18:04 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
fred_zhuzhu |
|
xyan MarTn_IV |
J'ai pris hier 2x4.4kg de noir mat Jayo a 2x35e sur amazon, c'est un peu moins que les prix normaux d'aliexpress (livré depuis l'Allemagne en general). Depuis l'application de la taxe EU, les vendeurs chinois délirent sur les prix mais ca va revenir. Pour anycubic, il y a de grosses reduc tous les un ou deux mois et des plus petites régulièrement. Pour les rendu, je n'ai pas comparé mais certains ici l'ont fait. Par contre, l'alimentaire, c'est toujours non. Le principe meme de l'impression par couche rends ca impossible a cause des merdes dans les interstices (sans meme compter la contamination par les elements des l'imprimante). Message édité par xyan le 07-07-2026 à 22:01:42 |
glouf |
|
vectra Bordelais! | J'ai ça également, à chaque impression.
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 11:23:07 ![]() ![]() |
glouf | On va attendre la prochaine mise à jour donc |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
Pipould's |
|
neototem ça va passer ! | c'est souvent le cas, avec certains vendeurs qui essaient de revendre au tarif -30% ce qu'ils ont acheté en promo à -40 ou -50% :-/ --------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
scoume | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par scoume le 09-07-2026 à 08:50:54 |
scoume |
|
Pipould's |
|
Pipould's |
|
fred_zhuzhu |
|
Pipould's |
|
vectra Bordelais! |
Message édité par vectra le 09-07-2026 à 15:16:55 |
ben 54 |
Machine seule autour des 300/350 et combo autour des 500/550. Sachant qu'à l'heure actuelle (on est en période de solde, on est d'accord) tu as la machine a 470€ voir 450€ avec un petit code et le combo a 650/630€ hors fdp bien entendu. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
neototem ça va passer ! | au pire, tu ouvres ton modèle dans Bambu Studio, tu le sauvegarde et cela doit le faire, non ? --------------- [URL=Mes ventes en cours[/URL] mon Feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui non mais si, c’est bien d’optimiser un peu dans BS avant de publier. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
yoda34 Chemical Worker |
|
fred_zhuzhu |
|
bitubo GT Turbo Addict |
On a accès a plein d'info Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 11-07-2026 à 18:08:41 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
fred_zhuzhu |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Faut que je check
On a un onglet caméra en tout cas Message édité par bitubo le 11-07-2026 à 18:19:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |