Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3442 connectés 

Pour vous la H2D c'est un achat .....
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  342  343  344
Auteur Sujet :

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!

n°492083
coubi64
Posté le 07-07-2026 à 19:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tronklou a écrit :

Ca c'est un changement de filament dans ton gcode, t'a du mettre une pause lorsque tu as slicer ton stl

C'est un import direct dans BambuLab depuis un modèle de MakerWorld, sans rien toucher de spécia.
A chaque impression, et non pas au changement de filament.
Quelqu'un d'autre a relevé le problème ici: https://www.facebook.com/groups/118 [...] 873600897/

Message cité 2 fois
Message édité par coubi64 le 07-07-2026 à 19:45:17
mood
Publicité
Posté le 07-07-2026 à 19:32:58  profilanswer

n°492084
vectra
Bordelais!
Posté le 07-07-2026 à 19:38:48  profilanswer

En ce moment, je trouve que les prix sont bradés pour le filament Bambulab. On n'est pas loin des 11€ le kilo si on prend assez de bobines.

Je voulais savoir si c'était exceptionnel ou bien si cela arrivait régulièrement?

Dans le cas où ca serait hélas exceptionnel, y'aurait des gens pour une commande groupée sur Toulouse? Les 55% de réduction s'activent pour environ 11 bobines, et il m'en faudrait environ la moitié...

n°492085
xyan
MarTn_IV
Posté le 07-07-2026 à 20:51:48  profilanswer

Pas moi. Je fais avec du Jayo/Anycubic.

n°492086
vectra
Bordelais!
Posté le 07-07-2026 à 21:00:06  profilanswer

Pour info, tu t'en tires à combien le KG?

n°492087
minux
On Linux ...
Posté le 07-07-2026 à 21:15:47  profilanswer

Perso j'ai pris 20Kg de PETG Anycubic lors du BF à 6€/kg, et j'ai repris 6kg de PLA de chez eux lors d'une offre sur Joybuy à 5,50€ le kilo. RAS avec cette marque.

Message édité par minux le 07-07-2026 à 21:18:04

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°492088
vectra
Bordelais!
Posté le 07-07-2026 à 21:48:54  profilanswer

Ah oui c'est terriblement compétitif comme prix.  
25€ le kilo, ça me semble dément. 11€ me paraît bien, mais 6 c'est encore mieux :jap:

Je vois que la plupart des stores (Joybuy, Sunlu) s'alignent vers les 11€/kg en ce moment: c'est une 'promo' fréquente ou bien ça n'arrive que 2 fois par an?

Je dirais que l'intérêt du site Bambu, c'est qu'on trouve du PLA 'alimentaire' dont le rendu est magnifique déjà (tons pastels) et qui peut servir à faire des conteneurs à bouffe. Mais pour tout le reste, si ma Mini A1 avale les bobines tierces sans problèmes d'impression ni de bourrage, ça me va.

n°492089
fred_zhuzh​u
Posté le 07-07-2026 à 21:56:21  profilanswer

vectra a écrit :

25€ le kilo, ça me semble dément. 11€ me paraît bien, mais 6 c'est encore mieux :jap:

Je vois que la plupart des stores (Joybuy, Sunlu) s'alignent vers les 11€/kg en ce moment: c'est une 'promo' fréquente ou bien ça n'arrive que 2 fois par an?

Je dirais que l'intérêt du site Bambu, c'est qu'on trouve du PLA 'alimentaire' dont le rendu est magnifique déjà (tons pastels) et qui peut servir à faire des conteneurs à bouffe. Mais pour tout le reste, si ma Mini A1 avale les bobines tierces sans problèmes d'impression ni de bourrage, ça me va.

Aucun filament imprimé par couche n’est fait pour un contact alimentaire : il l’est avant d’être fondu une fois déposé par couche il y a des millions d’interstices pour que les bactéries s’y logent ;)

n°492090
xyan
MarTn_IV
Posté le 07-07-2026 à 21:57:00  profilanswer

vectra a écrit :

J'ai pris hier 2x4.4kg de noir mat Jayo a 2x35e sur amazon, c'est un peu moins que les prix normaux d'aliexpress (livré depuis l'Allemagne en general).
https://www.amazon.fr/dp/B0FB3SW1F8

Depuis l'application de la taxe EU, les vendeurs chinois délirent sur les prix mais ca va revenir.

Pour anycubic, il y a de grosses reduc tous les un ou deux mois et des plus petites régulièrement.
https://www.dealabs.com/search?q=anycubic+filament

Pour les rendu, je n'ai pas comparé mais certains ici l'ont fait.
Perso je ne fais quasi que de la piece technique et du prototypage donc je m'en fous mais le noir mat sort pas mal (voir les photos de mon cockpit).

Par contre, l'alimentaire, c'est toujours non. Le principe meme de l'impression par couche rends ca impossible a cause des merdes dans les interstices (sans meme compter la contamination par les elements des l'imprimante).

Message édité par xyan le 07-07-2026 à 22:01:42
n°492091
glouf
Posté le 08-07-2026 à 06:31:54  profilanswer

coubi64 a écrit :

C'est un import direct dans BambuLab depuis un modèle de MakerWorld, sans rien toucher de spécia.
Quelqu'un d'autre a relevé le problème ici: https://www.facebook.com/groups/118 [...] 873600897/

Même chose pour moi avec mon A1 Mini. Je n'imprime pas bcp en ce moment donc je n'ai pas creusé.

n°492102
vectra
Bordelais!
Posté le 08-07-2026 à 11:23:07  profilanswer

J'ai ça également, à chaque impression.
Je pensais que c'était normal, mais apparemment c'est une régression qui vient avec le dernier firmware. Mais vu que je n'ai connu que lui...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2026 à 11:23:07  profilanswer

n°492103
glouf
Posté le 08-07-2026 à 12:01:51  profilanswer

On va attendre la prochaine mise à jour donc

n°492106
ben 54
Posté le 08-07-2026 à 15:00:20  profilanswer

Bonjour la comu,

J'ai une sovol sv06 premiere génération (fork ender 3 en plus fiable en gros)

Je pensais prendre une p1s + ams standard, c'est une bêtise ou bien ?

La a1 j'ai peur de retourner un peu sur les fonctionnalités de la sovol en mieux et la p2s j'ai peur qu'elle soit un peu overkill pour ce que j'imprime (piece pour la maison, petit outillage, petite réparation)

Un avis ?

Pour le moment je fais que du pla, mais j'aimerai faire du petg et tpu, sans trop de prise de tête.
L'ams serait dans mon cas, surtout pour laisser les bobines avec différents matières, genre la bobine de petg noir, blanche, bobine pla et abs sans s'embêter à changer la bobine.

Les 650€ de la p2s est le max psychologique que je suis prêt à mettre donc me proposer pas la X2D. :o

Merci a vous :-)

n°492107
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 08-07-2026 à 15:02:33  profilanswer

coubi64 a écrit :

My bad, c'est bien un soucis de maj, reste a attendre :(

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°492108
Tronklou
Posté le 08-07-2026 à 15:03:34  profilanswer

ben 54 a écrit :

Bonjour la comu,

La a1 j'ai peur de retourner un peu sur les fonctionnalités de la sovol en mieux et la p2s j'ai peur qu'elle soit un peu overkill pour ce que j'imprime (piece pour la maison, petit outillage, petite réparation)

Un avis ?

Pour le moment je fais que du pla, mais j'aimerai faire du petg et tpu, sans trop de prise de tête.
L'ams serait dans mon cas, surtout pour laisser les bobines avec différents matières, genre la bobine de petg noir, blanche, bobine pla et abs sans s'embêter à changer la bobine.

Les 650€ de la p2s est le max psychologique que je suis prêt à mettre donc me proposer pas la X2D. :o  

La p1s est en fin de vie, a moins de la choper vraiment pas chere d'occas, il vaut mieux mettre des sous dans la p2s qui apporte beaucoup de petits gains confortables à l'usage ( et si ca ne te conviens pas elle sera toujours plus facile à revendre ).  

---------------
n°492109
Pipould's
Posté le 08-07-2026 à 16:06:42  profilanswer

ben 54 a écrit :

Bonjour la comu,

Un avis ?

Je +1 Tronklou.  

T'aura pas de gain de qualite dingue entre P1 et P2 mais en terme de confort la P2S la surclasse sur tout les plans et son achat se justifie.  

Apres cherches tu du neuf ou de l'occaz ? Car une P2S d'occaz avec un AMS1 tu dois etre a 500 balles grand max.

n°492124
ben 54
Posté le 08-07-2026 à 22:46:08  profilanswer

Merci a vous pour les réponses, c'est noté.

Pas forcément de neuf mais le peu que je trouve sur Leboncoin a 100kms a la ronde soit c'est trop cher par rapport au neuf promo, soit c'est vendu le temps d'envoyer le message :-D

n°492125
neototem
ça va passer !
Posté le 08-07-2026 à 23:08:39  profilanswer

c'est souvent le cas, avec certains vendeurs qui essaient de revendre au tarif -30% ce qu'ils ont acheté en promo à -40 ou -50% :-/

---------------
[URL=Mes ventes en cours[/URL]    mon Feedback
n°492128
scoume
Posté le 09-07-2026 à 08:46:38  profilanswer

Salut à tous,
Bon d'après vos conseils je me suis acheté une A1 + AMS, je débute donc je n'ai pas voulu mettre plus dans au niveau budget.
Le seul hic je l'ai prise une semaine avant les promos, j'aurais peut être changé d'avis avec ça mais bon c'est fait.

Les premières impressions sont top, quelques petites pièces pour se faire la main avec Bambu lab studio, sans toucher aux paramètres pour l'instant. chaque chose en son temps.

C'est parti pour les première questions de débutant  :D  

Vos filaments vous les stockez dans quoi ?
Faut il les enlever de l'AMS dès que l'impression est terminée et les stocker à l'abris de l'humidité ?
Si non, combien de temps peut on les laisser à l'air libre ?
Pour le séchage au four vous avez un tableau ou autre pour les température et temps suivant le filament ?

Au niveau de Bambu lab studio, quand je coche les supports, ils sont bien imprimés mais je ne les vois pas s'afficher sur l'écran, normal ? je vois pleins de videos ou c'est le cas.

j'en ai pleins d'autres mais on va y aller doucement  :D

ha si, il est où le .STL du Dinobite  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par scoume le 09-07-2026 à 08:50:54
n°492129
scoume
Posté le 09-07-2026 à 08:49:42  profilanswer

vectra a écrit :

En ce moment, je trouve que les prix sont bradés pour le filament Bambulab. On n'est pas loin des 11€ le kilo si on prend assez de bobines.

Je voulais savoir si c'était exceptionnel ou bien si cela arrivait régulièrement?

Dans le cas où ca serait hélas exceptionnel, y'aurait des gens pour une commande groupée sur Toulouse? Les 55% de réduction s'activent pour environ 11 bobines, et il m'en faudrait environ la moitié...

je suis de Toulouse, ça peut m'intéresser.

n°492130
Pipould's
Posté le 09-07-2026 à 09:05:37  profilanswer

ben 54 a écrit :

Merci a vous pour les réponses, c'est noté.

Pas forcément de neuf mais le peu que je trouve sur Leboncoin a 100kms a la ronde soit c'est trop cher par rapport au neuf promo, soit c'est vendu le temps d'envoyer le message :-D

Tu t'attends a quoi comme prix pour une P2S ?  

Sachant que autant sur l'imprimante ca baisse, autant sur l'AMS 2 Pro les prix en occaz sont toujours de l'ordre de 200-250.

n°492131
Tronklou
Posté le 09-07-2026 à 09:08:58  profilanswer

scoume a écrit :

Salut à tous,
Bon d'après vos conseils je me suis acheté une A1 + AMS, je débute donc je n'ai pas voulu mettre plus dans au niveau budget.
Le seul hic je l'ai prise une semaine avant les promos, j'aurais peut être changé d'avis avec ça mais bon c'est fait.

Les premières impressions sont top, quelques petites pièces pour se faire la main avec Bambu lab studio, sans toucher aux paramètres pour l'instant. chaque chose en son temps.

C'est parti pour les première questions de débutant  :D  

Vos filaments vous les stockez dans quoi ?
A l'arrache et passage au dryer si nécessaire  

Faut il les enlever de l'AMS dès que l'impression est terminée et les stocker à l'abris de l'humidité ?
Uniquement si filament sensibles pour ma part

Si non, combien de temps peut on les laisser à l'air libre ?
Empirique, certains PLA bougent pas, d'autres oui... Le mieux c'est pas de pas se prendre la tete et passage au dryer si besoin

Pour le séchage au four vous avez un tableau ou autre pour les température et temps suivant le filament ?
Prusa avais fait un tableau, mais honnetmeent un petit dryer pas cher tu te prendras pas la tête

Au niveau de Bambu lab studio, quand je coche les supports, ils sont bien imprimés mais je ne les vois pas s'afficher sur l'écran, normal ? je vois pleins de videos ou c'est le cas.
Normal oui

j'en ai pleins d'autres mais on va y aller doucement  :D

ha si, il est où le .STL du Dinobite  :lol:

J'ignore de le savoir :O  

Hésite pas a contacter le support, ils peuvent peut-être faire un geste vus les dates assez proches entre ta commande et le début des promos.

---------------
n°492132
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-07-2026 à 09:19:48  profilanswer

Salut !
Dites j’ai une question
En ce moment j’imprime pas mal de trucs en ABS pour le taf (ABS Bambu) et régulièrement j’ai des morceaux de filaments qui tombent sur le plateau.
Type petites boulettes
Pourtant le print sort tjrs nickel

https://img3.super-h.fr/images/2026/07/09/snapshot_7470501842936097843.md.jpg

Ça peut venir d’où ?
Comment l’éviter ? (Les bobines sont dans l’AMS, et j’utilise une H2D)
Merci !

n°492133
Pipould's
Posté le 09-07-2026 à 09:29:50  profilanswer

yoda34 a écrit :

Salut !
Dites j’ai une question
En ce moment j’imprime pas mal de trucs en ABS pour le taf (ABS Bambu) et régulièrement j’ai des morceaux de filaments qui tombent sur le plateau.
Type petites boulettes
Pourtant le print sort tjrs nickel

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 843.md.jpg

Ça peut venir d’où ?
Comment l’éviter ? (Les bobines sont dans l’AMS, et j’utilise une H2D)
Merci !

Accumulation au niveau de la tete qui se detache.  

Essaie de nettoyer les tetes. Ou prends en une sur aliexpress apacher pour verifier que ca vient bien de la.

n°492135
fred_zhuzh​u
Posté le 09-07-2026 à 09:43:31  profilanswer

Pipould's a écrit :

Sachant que autant sur l'imprimante ca baisse, autant sur l'AMS 2 Pro les prix en occaz sont toujours de l'ordre de 200-250.

Tu mets l'accent sur un point important : les gens attendent des supers réducs en occasion sur des ensembles imprimantes et AMS : alors qu'en vendant séparément l'imprimante et l'AMS tu en tires bien + car : les imprimantes perdent + de valeur que les AMS : les AMS tu en tires facilement pas mal d'argent alors que l'imprimante c'est plus compliqué ;)

n°492139
Pipould's
Posté le 09-07-2026 à 10:31:04  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

Tu mets l'accent sur un point important : les gens attendent des supers réducs en occasion sur des ensembles imprimantes et AMS : alors qu'en vendant séparément l'imprimante et l'AMS tu en tires bien + car : les imprimantes perdent + de valeur que les AMS : les AMS tu en tires facilement pas mal d'argent alors que l'imprimante c'est plus compliqué ;)

Perso il me dit 350 la P2S FDP IN je suis pret a vendre la mienne. Mais si c'est pour 250, je prefere autant la garder en 2nd imprimante...  

Sinon cote AMS c'est bien simple: AMS 1 rince: 100. AMS 1 "top": 150. AMS 2 rince 200. AMS 2 "top" 250.  

C'est un marche ou les gens qui upgrade ont des thunes... Le marche est stable pour bambu, donc les prix ne baissent pas forcement avec le temps.

En gros a moins de tomber sur quelqu'un en stress qui vend tout... T'auras forcement des gens qui veulent extraire de max de valeur...  

n°492144
vectra
Bordelais!
Posté le 09-07-2026 à 15:13:53  profilanswer

scoume a écrit :

je suis de Toulouse, ça peut m'intéresser.

J'avais un plan où il me manquait un acheteur pour 6 bobines. Si ça avait été du PLA + spool (par exemple), ça ne lui aurait coûté que 66€ environ (11€/kg).
Pour 70€ de bobine sur un panier total de 149€ ramené à 140 fdpin avec un coupon.

Mais depuis, j'ai fait mes comptes côté thunes, et ça ne passe plus dans le budget: il faut vraiment que je me calme  :kaola:  
L'AMS Lite aussi, ça va attendre.

J'ai déjà quelques bonnes réserves de mon côté et pas de besoin criant dans l'immédiat. J'aurais voulu une bobine TPU (j'en ai jamais fait et ça a l'air fun) et je voulais prendre du Bambulab histoire de limiter les risques sur mon A1 mini et de pouvoir la charger sur un AMS (un jour), mais j'ai vu qu'Elegoo en vendait nettement moins cher sur Amazon et que c'est plutôt une bonne marque. En espérant que ça ne bousille pas ma buse...

Message édité par vectra le 09-07-2026 à 15:16:55
n°492146
ben 54
Posté le 09-07-2026 à 16:15:56  profilanswer

Pipould's a écrit :

Machine seule autour des 300/350 et combo autour des 500/550.

Sachant qu'à l'heure actuelle (on est en période de solde, on est d'accord) tu as la machine a 470€ voir 450€ avec un petit code et le combo a 650/630€ hors fdp bien entendu.

n°492155
SuperSic
Posté le 09-07-2026 à 22:12:49  profilanswer

:hello: bonjour

Je voudrais uploader mon 1er modèle sur makerworld. Il est fait par fusion 360 et donc quand j'importe le .3mf sur bambu studio, le logiciel me dit "le 3mf ne provient pas de bambu lab, seules les données géométriques et de couleur seront chargées". Ca veut dire qu'il faut choisir des configs par defaut avant de le partager sur makerworld je suppose. Il y a des configs standards ? J'y connais rien, j'utilise tjs les parametres par defaut.

Merci :jap:

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°492156
neototem
ça va passer !
Posté le 09-07-2026 à 22:38:48  profilanswer

au pire, tu ouvres ton modèle dans Bambu Studio, tu le sauvegarde et cela doit le faire, non ?

---------------
[URL=Mes ventes en cours[/URL]    mon Feedback
n°492157
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-07-2026 à 23:53:40  profilanswer

SuperSic a écrit :

:hello: bonjour

Je voudrais uploader mon 1er modèle sur makerworld. Il est fait par fusion 360 et donc quand j'importe le .3mf sur bambu studio, le logiciel me dit "le 3mf ne provient pas de bambu lab, seules les données géométriques et de couleur seront chargées". Ca veut dire qu'il faut choisir des configs par defaut avant de le partager sur makerworld je suppose. Il y a des configs standards ? J'y connais rien, j'utilise tjs les parametres par defaut.

Merci :jap:

Osef, c’est juste qu’il n’a encore jamais été ouvert dans Bambu studio. Un enregistrement plus tard ce sera bon :jap:

---------------
Moards Garage
n°492158
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-07-2026 à 00:26:22  profilanswer

Oui non mais si, c’est bien d’optimiser un peu dans BS avant de publier.  

Si tu laisses tout par défaut, ça va fonctionner, mais tous les mecs un peu dégourdis vont toucher aux réglages pour faire mieux que ton profil par défaut, et difficile de noter correctement un profil qu’on a tweeké…

C’est vraiment un art de savoir optimiser un profil, la modélisation ne fait pas tout…

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°492159
Tronklou
Posté le 10-07-2026 à 01:41:38  profilanswer

Si tu veut pas t'embêter a faire le 3mf, balance le stl simplement. Mais l'interet du 3mf c'est justement de bien regler les parametres d'impressions avant de le partager :D

---------------
n°492163
SuperSic
Posté le 10-07-2026 à 09:42:04  profilanswer

neototem a écrit :

au pire, tu ouvres ton modèle dans Bambu Studio, tu le sauvegarde et cela doit le faire, non ?

yorfdog a écrit :

Osef, c’est juste qu’il n’a encore jamais été ouvert dans Bambu studio. Un enregistrement plus tard ce sera bon :jap:

Effectivement, j'y avais pas pensé. :jap:

ObsydianKenobi a écrit :

Oui non mais si, c’est bien d’optimiser un peu dans BS avant de publier.  

Si tu laisses tout par défaut, ça va fonctionner, mais tous les mecs un peu dégourdis vont toucher aux réglages pour faire mieux que ton profil par défaut, et difficile de noter correctement un profil qu’on a tweeké…

C’est vraiment un art de savoir optimiser un profil, la modélisation ne fait pas tout…

C'est une pièce ultra-basique pour aider à passer/ranger des câbles sous un bureau Ikea. Choix du filament (PLA standard), choix de l'orientation opti pour l'impression et activer les supports, ça devrait être ok dans 99% des cas je pense.

Tronklou a écrit :

Si tu veut pas t'embêter a faire le 3mf, balance le stl simplement. Mais l'interet du 3mf c'est justement de bien regler les parametres d'impressions avant de le partager :D

Pas fan de l'idée du stl. L'intérêt de bambu, c'est de pas s'embêter avec les réglages quand on débute (voire après).

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°492166
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 11-07-2026 à 00:15:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

difficile de noter correctement un profil qu’on a tweeké…

Ça ne pose pas de problème aux gens de mettre une mauvaise note en disant qu'un profil pour PETG ne marche pas avec de l'ABS donc y a de la marge ...

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°492168
yoda34
Chemical Worker
Posté le 11-07-2026 à 10:23:30  profilanswer

Pipould's a écrit :

Accumulation au niveau de la tete qui se detache.  

Essaie de nettoyer les tetes. Ou prends en une sur aliexpress apacher pour verifier que ca vient bien de la.

:jap:  
Alcool isopropylique ça le fait pour nettoyer ?

n°492169
fred_zhuzh​u
Posté le 11-07-2026 à 17:01:12  profilanswer

Est ce qu'il ya des utilisateurs de Orca Slicer ici ?

Je souhaite passer à Orca Slicer car il y a des options qui manquent ou qui sont implémentés avec les pieds dans Bambu Studio (notamment sur la gestion des ventilos Aux et d'extraction, et une option que je trouve très intéressante sur Orca Slice qui n'est pas dans Bambu Studio)

Forcément il faut passer l'imprimante en mode LAN Only (trop compliqué pour Bambulab d'activer le mode LAN sans perdre la connexion Cloud ...) et en faisant ça on perd l'accès à Bambu Handy

Ma question existe t il une app mobile qui permettent de voir un print en cours sur l'imprimante quand elle est en mode LAN Only) ?

n°492170
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-07-2026 à 17:20:16  profilanswer

tu n'utilises pas home assistant chez toi ?
avec ça on peut voir toutes les infos de l'imprimante avec une intégration bambulab

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°492171
fred_zhuzh​u
Posté le 11-07-2026 à 18:03:42  profilanswer

bitubo a écrit :

tu n'utilises pas home assistant chez toi ?
avec ça on peut voir toutes les infos de l'imprimante avec une intégration bambulab

J’y pensais. Si j’ai une instance qui tourne. Je vais essayer une fois mon print en-cours terminé ;)

n°492172
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-07-2026 à 18:08:14  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

J’y pensais. Si j’ai une instance qui tourne. Je vais essayer une fois mon print en-cours terminé ;)

On a accès a plein d'info
Bon la tout est hors ligne car elle est coupé
Mais on a tout :d

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/528631

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/528630

Message cité 1 fois
Message édité par bitubo le 11-07-2026 à 18:08:41

---------------
n°492173
fred_zhuzh​u
Posté le 11-07-2026 à 18:12:28  profilanswer

bitubo a écrit :

On a accès a plein d'info  
Bon la tout est hors ligne car elle est coupé  
Mais on a tout :d

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/528631

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/528630

Ce qui m’intéresse le plus c’est de voir la caméra : possible ?

n°492174
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 11-07-2026 à 18:18:10  profilanswer

fred_zhuzhu a écrit :

fred_zhuzhu a écrit :

Ce qui m’intéresse le plus c’est de voir la caméra : possible ?

Faut que je check
J'ai rajouté une tapo pour voir la caméra
Parce que celle d'origine sur la série A1
Cette bouserie :d

Edit

On a un onglet caméra en tout cas

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/528634

Message édité par bitubo le 11-07-2026 à 18:19:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  342  343  344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet[aide] probleme drone syma x1
Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)