| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent :
edit: https://forum.bambulab.com/t/we-can [...] e-p1p/6464 Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 07-12-2023 à 10:01:47 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 07:11:38 ![]() ![]() |
Landolfi | Eta entrepôt- -6 jours , j'ai encore du temps pour modeliser des trucs et me poser des questions ALC... Message édité par Landolfi le 07-12-2023 à 11:13:09 --------------- my 3d models... |
LibreArbitre La /root est longue |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
cmanu03 | Au début je comprenais pas non plus --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Landolfi |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 19:30:18 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | Mais vous pensez pas que c'est pas plutôt l'annonce de la silhouette qu'on voit derrière la A1 ? |
Gg67500 |
lupin3 Fisherman Friends | Ouai en effet mais comme dit @Landolfi
J'arrive pas trop à comprendre le move d'avoir 2 modèles aussi proches Edit: bon vu la photo non l'AMS lite parait pas minuscule a coté Message édité par lupin3 le 07-12-2023 à 20:32:04 |
Poly | S'ils ont toujours pas expédié ma P1S le 14, ptet que je vais annuler ma 2e commande pour en passer une 3e. |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Poly |
Landolfi | Eta c'est arrivée entrepôt , il leur a peut-être fallu 3 jours pour l'expédier --------------- my 3d models... |
Landolfi |
Message édité par Landolfi le 09-12-2023 à 08:45:16 --------------- my 3d models... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ah bah du marbre en 0.2 tu cherche aussi --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 09-12-2023 à 18:16:11 |
epsiloncentaury |
Ce n'est pas une bobine de pla mais de petg. Edit : En 0.4 , je n'ai eu aucun souci avec ce filament sur de nombreux prints. Message édité par epsiloncentaury le 09-12-2023 à 21:34:35 |
Neji Hyuga :grut: | J'utilise du PLA Stone de la même marque, ce sont très clairement des petites particules et non pas un simple pigment qui de toute façon ne tiendrait pas à l'impression.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
th0r1 | https://www.printables.com/model/67 [...] r-assembly --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Landolfi | C'est top si ça fonctionne, pour passer occasionnellement en 8 couleurs par exemple Message cité 1 fois Message édité par Landolfi le 11-12-2023 à 08:50:37 --------------- my 3d models... |
C'est surtout pour avoir plusieurs bobines à dispo pour lancer une impression monocouleur je pense Message édité par ash ray cure le 11-12-2023 à 10:01:15 |
epsiloncentaury | Bon, après de nombreuses tentatives, impossible de déboucher la buse de 0.2. J'ai commandé des aiguilles sur Amazon. Dernière solution possible. Bambu ne fourni qu'une aiguille pour buse de 0.4
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 11-12-2023 à 10:14:05 |
|
epsiloncentaury |
A chaque fois que j'achète une imprimante, ça vide mon stock de billets à la banque. Plus de stock pour acheter le reste. Obligé d'attendre que le stock de billets augmente pour les utilitaires.. D'ailleurs les prochains achats seront les chausettes en silicone qui se dégrade vite à force de les enlever et les remettre + quelques pièces de rechanges indispensables. Heureusement que Bambu est plutôt raisonnable niveau prix, sur ça.. Message édité par epsiloncentaury le 11-12-2023 à 10:41:47 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ah le firmware noise cancelling pour la X1C est sorti !
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |