| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 16:37:19 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
moyen_moins chat réincarné |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Poly | J'attends toujours l'expédition de la P1S censée partir "before dec 5th". Message cité 2 fois Message édité par Poly le 05-12-2023 à 19:40:48 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 20:44:58 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
Commandé le 31/10 Je ne comprends pas trop leur liste d'attente. Un autre l'a commandé le 13/11 avec ETA 08/12 comme moi, et il l'a reçu jeudi dernier.. J'ai monté la bête et fait la calibration. Très bonne finition, mais je suis un peu mitigé sur la solidité du support de l'ams. Le moindre choc et ça part en morceau. Il ne faut pas qu'il tombe au sol, non... Message édité par epsiloncentaury le 05-12-2023 à 20:58:06 |
Neji Hyuga :grut: | Fais toi une lithophanie sympa avec le support LED si tu n'aimes pas le modèle de la lampe --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | 5W en veille ca va |
LibreArbitre La /root est longue | Pour les possesseurs d'une A1 je ne peux que vous recommander ce print fort utile : https://makerworld.com/fr/models/80945#profileId-86098 Surprenant que cet accessoire ne soit pas plus populaire... Message édité par LibreArbitre le 06-12-2023 à 11:50:37 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
th0r1 | j'ai vu ca pour ceux qui ont l'ams lite: --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour ceux qui ont une X1 ou P1, et qui ont le mod pour surélever le top panel afin de générer une aération, vous avez ajouté un ruban de led ? C'est fait pour moi mais ce c** de ruban veut pas coller sur le support en PETG --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'avais une cale. Mais c'est limite parfois. Et ça m'evite aussi d'ouvrir la porte et de risquer l'accident. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
th0r1 | Preneur d'un retour pour la led.
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Ma hantise avec les ruban à coller, c'est justement qu'ils se décollent en pleine impression. |
Hegemonie | Ça donne envie de pimper le truc |
moyen_moins chat réincarné |
|
flashlinker | suite erreur de commande j'aurai une hotend acier trempé en 0.4 pour une x1c a vendre --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je teste en ce moment un smooth pei aftermarket chopé à 14 balles, on va voir ce que ça donne --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Neji Hyuga :grut: | Si c'est sur une pièce imprimée où il y a en plus une gorge prévue pour le bandeau, il n'y a pas moyen de le noyer dans de la résine de glaçage ? Là au moins c'est certain que ça ne bougera plus et si c'est bien fait ça rendra bien (mais c'est plus cher et fastidieux que quelques points de super glue). --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai une update de firmware qui m'est proposée sur ma A1 Mini mais je n'en trouve pas trace dans le changelog officiel, étonnant...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-12-2023 à 18:16:36 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
epsiloncentaury | Bon, je n'ai pas pu résister à lancer une impression de test avec une bobine (sans l'ams) Overture noire Matte.... Un benchy evidement Plusieurs choses.
Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 06-12-2023 à 19:04:28 |
LibreArbitre La /root est longue |
DayWalker II |
|
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 06-12-2023 à 20:48:11 |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
epsiloncentaury |
Pour etre sûr, j'ai lancer un benchy de 17mn sur ma Geeetech A10. Je n'avais jamais mesuré la consommation à cette vitesse. Ben, la réponse dépend du bed. Je m'explique. Le bed de la Geeetech fait 235x235. Mais j'ai installé un bed avec deux zones de chauffe. Si je chauffe sur la totalité du bed, c'est pire que la A1. La zone de chauffe étant plus grande, je dirais que c'est normal, même si je ne pensais pas que c'était autant. Ça oscille entre 110 et 130W. Par contre, si je chauffe que la zone 1 qui est plus petite. Ben, c'est un peu moins .. Bref , la différence n'est pas énorme finalement, voir kifkif.. Edit: Je viens voir qu'en fin d'impression la consommation est montée à 90w. Sauf que la qualité d'impression n'a rien avoir. Il faut dire aussi, je viens de changer par un rail linéaire est que je n'ai absolument pas peaufiné les réglages depuis le changement, ni le système de ventilation sur la geeetech A10 Message édité par epsiloncentaury le 06-12-2023 à 20:39:44 |
th0r1 |
edit: https://forum.bambulab.com/t/we-can [...] e-p1p/6464 Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 07-12-2023 à 10:01:47 --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |