| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
DemDal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 11:40:55 ![]() ![]() |
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? |
|
epsiloncentaury |
|
Neji Hyuga :grut: | Il y a au moins le mail de PayPal, ouais. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Hegemonie | La HE se change en moins d'une minute.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 13:13:20 ![]() ![]() |
|
|
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
La zone de fixation des panneaux latéraux, au niveau des vis, à subit des contraintes mais le cadre en lui même n'a rien, j'ai sorti pla, petg, abs et des tailles jusqu'à 20cm de haut sans souci, j'ai print sur tout le plateau, des pièces mécaniques, pas de souci de planéité ni de dimenssionnement ni de qualité donc j'en conclu que tout est OK, on verra par la suite mais tout me semble au vert. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Message cité 1 fois Message édité par eev56 le 02-12-2023 à 17:25:21 |
|
epsiloncentaury |
|
DemDal | Ca dépend également du plateau, sur ma X1C : |
edit: plutôt 150W en fait Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 02-12-2023 à 19:33:21 |
epsiloncentaury |
Je mets aucunement ta parole en doute, ça m'étonne c'est tout .. Moi, j'ai des TM2209, cartouche de 40W, et changer la carte mere pour SKR3 et SKR2 avant (qui avait grillé) . J'avais justement fait pas mal de tests de consommation au chgt de la carte mère parce que l'alimentation sifflait, et je souvient très bien qu'en dehors de la chauffe du bed , la consommation était plutot basse , de l'ordre 50/60Watt, mais je retrouve plus les photos de la consommation en impression, qui est bien différente de celle de la chauffe du bed, qui une fois à température consomme juste le temps de maintenir cette température.
Message édité par epsiloncentaury le 02-12-2023 à 20:06:01 |
moyen_moins chat réincarné | ça oscille en gros entre 80W et 230W le temps de l'impression.
|
eev56 LOOK! Is That a BAMBU? | toujours une petite pointe pendant le démarrage de chauffe:
|
moyen_moins chat réincarné | bon, en dimensionnel, c'est nickel, ça va vite mais c'est bruyant.
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bordel j'étais pas pret à autant de gaspillage.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
xamou711 | Ce qui me questionne ce n'est pas tant la gaspillage mais le fait que le porto et l'aperol soit à côté du wd40 |
cmanu03 | Sympa le diorama..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Landolfi | Vous avez testé les astuces qu'on voit sur YouTube pour moins gaspiller ? --------------- my 3d models... |
lupin3 Fisherman Friends |
|
DemDal |
|
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Au pire tu en recevras deux, pour deux fois plus de plaisir |
epsiloncentaury | Elle est enfin là... Je déballerai plus tard. là, je vais faire une bonne sieste. Je rentre du boulot. Je suis levé depuis 3h ce matin. Le colis a l'air plutôt intact hormis deux petits enfoncements. Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 05-12-2023 à 14:48:55 |
Flash14 |
Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 05-12-2023 à 16:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |