| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Maverick10 Modérateur |
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 12:37:24 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai testé de forcer le tpu avec l'ams : c'était pas une bonne idée |
Neji Hyuga :grut: |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, il y a un souci sur Makerworld là ? Mes collections ne s'affichent plus Message édité par LibreArbitre le 25-11-2023 à 20:54:17 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
th0r1 | yes pareil --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
LibreArbitre La /root est longue | J'ai fait un topic dédié à HueForge pour les intéressés --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
epsiloncentaury |
LibreArbitre La /root est longue |
epsiloncentaury |
|
Publicité | Posté le 25-11-2023 à 22:01:18 ![]() ![]() |
DemDal | Bonsoir, quelle est la hauteur minimale d'une A1 sans utilisation de l'AMS lite ? Toujours 49 cm ? Ce serait pour l'enfermer dans un logement sur mesure, pour le bruit la nuit et j'aurais besoin de connaître cette hauteur minimale.
Message cité 1 fois Message édité par DemDal le 25-11-2023 à 23:30:06 |
ash ray cure Life is a bitch | 15€ le ptfe de 4m sur le site de bambulab
|
DemDal | Merci, oui bien entendu la longueur sera ajustée au plus près, avec 10 mètres je vais pouvoir couper plein de morceaux mais je cherchais moins cher.
Message édité par DemDal le 25-11-2023 à 23:58:23 |
epsiloncentaury |
|
ash ray cure Life is a bitch | Bah avec le capteur de filament ? Ca pousse jusqu'à ce que le capteur se déclenche
Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 26-11-2023 à 00:12:30 |
epsiloncentaury |
Message édité par epsiloncentaury le 26-11-2023 à 00:34:06 |
DemDal | https://fr.aliexpress.com/item/1005003837895962.html 14,67 € les 10 mètres fdpin Message édité par DemDal le 26-11-2023 à 00:50:36 |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Da F*ck --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, quand je veux utiliser ma buse en 0.2 dans Bambu Studio je n'ai pas accès aux propriétés ("user presets" ) de mes filaments alors qu'avec des buses en 0.4 et en 0.6 tout est là, vous auriez une idée ? Ça me fait chier de devoir tous les recréer Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-11-2023 à 10:49:09 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Message édité par Neji Hyuga le 27-11-2023 à 10:51:49 --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Oui, j'ai relancé un 3ème essai en fermant la porte et en passant le ventilateur aux à 20% seulement. Jusqu'ici, tout va bien --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ah ...ça me parait normal, ce qui convient sur une 0.4 ne va pas forcément sur une 0.2 donc il faut réajuster et recréer un preset dédié. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ben je sais pas alors --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Mes remplacements pour mon glass top et mon boitier d'ams sont envoyés.
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kinglaos Mou de la couille | Futur possesseur d'une X1C, je m'interroge sur le local où l'installer. Où avez-vous installé la votre ? J'envisage de la mettre dans mon atelier dans la cave, mais en hiver la température peut descendre à 10°C. Est-ce que l'imprimante peut encore fonctionner dans de bonnes conditions à cette température ? |
th0r1 | p1s dans le garage, fait 12°.
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
Landolfi | Pour moi c'est prévu dans la cave et j'ai lu qu'il fallait une pièce bien aérée pour les impressions type abs : la cave est saine , avec des petites ouvertures pour que l'air circule mais ça reste en sous-sol sans fenêtre. --------------- my 3d models... |
epsiloncentaury | En tout cas ma A1 doit se balader en Europe. Parti samedi dernier et toujours par arrivée ne serait-ce qu'en France .. |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Les miennes sont dans le garage, il fait 10 ou moins l'hiver, pas de souci sauf pour l'abs où il faut bien faire chauffer l'enceinte avant. L'idée de la ventilation c'est surtout pour une pièce à vivre. Après, c'est sur, si tu restes bricoler 5h pendant un print, c'est pas top. Sinon, avis perso, la ventilation passive d'une cave permet de gérer relativement correctement le sujet... Au pire, une aération asservir à l'imprimante, si il y a une grille et ça roule. Tu colles l'imprimante et la ventilation sur une prise commandée, un shelly plug par ex et c'est parti... Enfin si tu as du réseau. Sinon, à la mano --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 01-12-2023 à 11:09:22 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
epsiloncentaury |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | J'ai un colis DHL Germany perdu par la poste depuis le 17...je ne te souhaite pas la même chose... --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
th0r1 | je souhaite modifier le gcode pour que le ventilo de la chambre soit a 0 ( fait froid dans le garage)
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Tu vas dans les réglages de ton filament puis onglet "avancé"
|
th0r1 | j'ai une p1s et donc pas de temperature de chambre si je ne m'abuse.
DemDal | Concernant l'achat d'une A1 mini en précommande (?), c'est normal de n'avoir aucun justificatif, numéro de commande, reçu PayPal ? Il faut attendre un peu ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |