| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
Warlife | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 20:38:43 ![]() ![]() |
sebo777 | Dommage... --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Gg67500 | le prob de la chaine ... c'est les cargo de 3 mois en mer --------------- halte là on ne passe pas ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Mon A1 m'a demandé 3x de lubrifier l'axe Y mais jamais encore l'axe X. J'allais le faire "histoire de" mais j'ai le doute maintenant .. même dans leur wiki ils en parlent pas de l'axe X .. vous le lubrifiez de temps en temps ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Flash14 |
|
- gab | Le PLA mat est super pour ça aussi. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 16:46:20 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui c'est bien le PLA mat, le Charcoal a un super rendu aussi
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yoda34 Chemical Worker |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je suis déçu du rendu final de mon print en pla cf Message édité par btbw03 le 20-11-2024 à 22:17:45 |
- gab | Photo ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Warlife | ben ça peut pas être lisse: les effets que tu as sont liés aux couches d'impression vu que ton truc est bombé...
Message cité 1 fois Message édité par Warlife le 21-11-2024 à 07:55:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai pas eu de support la. |
styx42 |
--------------- Styx |
Warlife | gnaaaaaaa ok mea culpa j'avais pas bien compris ^^ |
magicnic |
Ça tombe bien que tu parles de PEI trouvé chez Ali: une de celles que j ai (celle avec les reflets jaunes et les formes de triangles qui s'entremêlent plus ou moins), bah j arrive à rien sortir avec... alors que je n'ai aucun pb avec toutes les autres, mais celle-la, rien a faire ça colle pas. J ai changé la température du bed, modifié le type de plaque dans bambu studio, mais rien... Message édité par magicnic le 21-11-2024 à 22:16:29 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'en avais commandé deux de plus, reçues hier pas encore testées je vous fais un retour de celle avec des cœurs dès que possible --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
- gab | J'ai pas encore testé mes juupine (carbone tressé/triangles et pei texturé/lisse) que je me tâte d'en prendre chez bambu avec leur réduc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | 9€ chez ali le rapide pour les jupine, chez bambu ça pique un peu plus quand même. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
- gab | Avec le BF tu as -30% si tu en prends deux ou plus, pour la mini (180x180) ça fait 9.17€ par plaque, 5.64€ pour deux feuilles. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les ali, faut vraiment imprimer des pièces simples avec une bonne base, sinon les détails n' accrochent jamais... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! | J'ai reçu la A1 il y a 2 jours, je suis en train d'imprimer de l'ASA, un bonheur, j'ai reçu la plate smooth PEI de chez Bambu avec le stick liquide en cadeau, 0 warping, ça accroche super bien Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 22-11-2024 à 11:14:55 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2085Mhz |
Flash14 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Warlife |
|
cmanu03 Thanos avait raison... |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Flash s'en débarrasse Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 22-11-2024 à 12:55:08 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
cmanu03 Thanos avait raison... | Ouais mais il a encore une p1s et la voron. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Warlife | oooooooooooh une mini qui change de maison ^^
|
cmanu03 Thanos avait raison... | C'était la mienne à l'origine. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Warlife | ah ben tiens comme quoi une mini on en a tjs besoin |
cmanu03 Thanos avait raison... | Faut que j'essaye de me débarrasser de la klp1 maintenant..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |