| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 13:31:52 ![]() ![]() |
Ketill |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Ha ben j'avais zappé ce post, j'en suis Pseudo Thème Lien MakerWorld Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 05-01-2026 à 14:09:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tinc |
Faut juste qu'il y ait de la dispo parce que là depuis quelques temps, c'est pas évident. Et oui c'est chiant leur façon d'envoyer : j'ai commandé deux bobines et un accessoire, deux paquets remis contre signature |
fred_zhuzhu |
|
Hegemonie |
|
fred_zhuzhu |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 05-01-2026 à 14:50:56 |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 14:50:10 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Filament Bulk Sale
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fred_zhuzhu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ash ray cure Life is a bitch |
Autant je dis pas, sur mes creality ou prusa + filament random, ça pouvait parfois améliorer le rendu (et même là sur la P1S en utilisant d'autres marques de filaments). Autant sur full écosystème bambulab, je doute qu'il y ait une réelle valeur ajoutée, et continuer à vouloir le calibrer me parait être une ancienne (bonne) habitude qui perdure, mais sans que ce soit encore utile T'as déjà fait le test avec filament bambulab + imprimante bl + profil par défaut, avant/après calibration ? Y'a un réel gain ? Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 05-01-2026 à 19:45:36 |
fred_zhuzhu |
|
the_blob |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est à cause de toi qu'il n'y a plus rien en stock en fait ...
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
the_blob |
|
nightcrawlers |
|
Pipould's |
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 06-01-2026 à 00:05:25 |
nightcrawlers |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Pipould's |
|
nightcrawlers |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est quoi la délais moyen entre l'achat d'un coupon de réduction avec les points et sa disponibilité ? |
bixibu Ca ... c'est fait! | Instantané sauf si vérification (au bout de x coupon ou si violation/report) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Merci, c'est aléatoire les verifs ? Premier coupon, vérification... |
bixibu Ca ... c'est fait! | La première fois ca doit être systématique oui.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui et puis ça doit dépendre de l'ancienneté des points aussi j'imagine.
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ouai j'aurai dû anticiper avec leur stocks qui font du yoyo, j'attendais que le rouge soit dispo pour faire la commande maintenant ya plus de blanc |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bien content d'avoir des masses de stock, mais je suis quand même en rade de cyan telle une vieille Epson à jet d'encre --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pipould's | Certains d'entre vous ont installe un heater dans leur P2S ? |
the_blob | Sinon btbw la h2c c’est vraiment bien , j’en suis très content |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en doute pas Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 06-01-2026 à 20:02:06 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'as à ce point besoin de tant de couleurs/matériaux sur tes prints ?
--------------- Слава Україні Feedback |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |