| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 09:43:17 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ca vaut le coup d'imprimer des spools et commander des refills?
Message édité par the_fennec le 27-10-2024 à 12:49:17 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | Selon la dureté certains tpu passent dans l'ams, j'ai vu ça aussi avoir commandé le tpu bambu pas compatible.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je sais même plus ce que j'ai --------------- Faudra que je teste un jour :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'ai débranché l'ams, je l'ai posé plus loin et j'ai mis le sécheur à la place pour imprimer le tpu --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lopengl | Les prix pour les black friday sur le site bambulab sont bien ou on peut avoir mieux en attendant ? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
th0r1 | je pense pas qu'il y'aura mieux
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 21:43:43 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.leboncoin.fr/ad/accesso [...] 2620125273
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 29-10-2024 à 09:59:00 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bof, pas convaincu par le Pandatouch, je préfère mon smartphone pour le moment. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai une deuxième bobine de vieux PLA qui est devenu cassant en 2 semaine. Bon, la bobine arrivait à la fin et je l'ai détecté avant que ça casse dans le PTFE dans l'AMS donc je la vire sans pitié mais c'est curieux.
Raistlin Majere i bouh at you ! | Vous mettriez quoi en settings pour une impression taille réelle d'un casque (en plusieurs parties)
--------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Warlife | ouais mais il est costaud ^^
Message édité par Warlife le 29-10-2024 à 14:08:46 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Jurisprudence Schumacher: un casque n'est jamais trop solide! --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Premier print multi-couleur:
Hegemonie | Le mod hydra est vraiment pas compliqué à faire et à installer pourtant |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ce qui me gene le plus c'est le fait de pas pouvoir fermer ensuite, avec l'humidité que j'ai dans mon coin ça va être un problème.
Hegemonie | Comment ça pas fermer?
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai vu ça la:
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vois sur facebook quelqu'un qui a commandé du filament jayo sur aliexpress et était surpris de le recevoir dans un carton...bambulab.
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu la même réaction.
manitoba |
|
Skopos |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Apres avoir monté l'AMS en mural ( https://makerworld.com/en/models/45 [...] eId-366931 ), les cables PTFE appliquaient une force trop grande à mon gout sur le ptit hub PTFE de l'A1. On voyait que ca forcait trop / pa bon à long terme. Pour le collecteur de poop, 2 ecoles : Du coup j'ai opté pour l'entre 2 : Mais bon tout ca c'est très personnel Message édité par bixibu le 31-10-2024 à 11:48:27 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
CharLee |
Un peu juste quand l'axe monte haut, les poops finissent en dehors mais fait le taf pour 90% de ce que j'imprime
Y'a plein d'aitres modèles, à toi de voir
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
cmanu03 | Je propose 201. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ramseys | Avec l'AMS alors, parce que sans je comptais la laisser pour moins que ça |
Shadomage Life is a game, so let’s play. | Hello !!
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est quoi le soucis? l'entrée est un peu usée, c'est tout. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shadomage Life is a game, so let’s play. |
--------------- Le no-life n'existe pas, c'est juste la vie d'un Geek :p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |