| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2025 à 16:25:49 ![]() ![]() |
nightcrawlers | Hello le lien de la première page pour la plate PEO/PEI ne fonctionne plus.
Message édité par nightcrawlers le 25-12-2025 à 18:00:26 |
- gab | Cherche "juupine", tu vas retrouver ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Sinon je découvre le "Chroma Canvas" de Bambu, je ne me suis jamais penché sur HueForge mais il me semble que c'est le même principe ? https://makerworld.com/fr/makerlab/chromaCanvas/ Je bidouille un peu avec des illustrations de MTG pour des boites de decks custom, genre ça pour un deck Krenko : Curieux de voir ce que ça donne une fois imprimé (notamment si les détails des parties en blanc sont bien visibles, au niveau de la tête et des mains par exemple). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 26-12-2025 à 00:38:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.reddit.com/r/BambuLab/c [...] fety_risk/
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
manulelutin |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Franchement ça rend super bien ces plaques je trouve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
bitubo GT Turbo Addict |
moi ? j'ai créé les profils que j'ai upload au format A1 mini a chaque fois parce que la plupart du temps c'est pour les plateaux 25x25 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 27-12-2025 à 18:19:16 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nightcrawlers |
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 14:14:57 ![]() ![]() |
nightcrawlers | Sorry, double post Message édité par nightcrawlers le 28-12-2025 à 14:29:47 |
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour ici.
Message cité 2 fois Message édité par scalpatif le 28-12-2025 à 19:37:29 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | de l'huile fine pour machine à coudre ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Sinon le wiki bambulab est tres bien hein |
Pipould's |
Le but c'est d'avoir une impression portrait ? Buse 0.2 ? Intérêt vs papier photo? |
bitubo GT Turbo Addict |
Je trouve ça jolie tout simplement comme rendu Et ma fille trouve ça très beau aussi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | C'est 100% opaque ou il y a une légère translucidité ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bitubo GT Turbo Addict | C'est opaque --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Raoul Guinness |
Landolfi | Pour des impressions standard pla, petg , tpu etc ... la textured fournie fait très bien le job . Je recommanderai juste la smooth en plus , pour les fois où tu veux un rendu lisse . aucune des deux n'a besoin de colle ( sauf avec le tpu pour coller moins ) --------------- my 3d models... |
fred_zhuzhu |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | wat
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pipould's |
Ils sont frustrés de ne pas attendre que ça refroidisse... |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
bixibu Ca ... c'est fait! | Sur les plaques et l'adhérence j'ai jamais vu de consensus. Bref bon courage --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
fred_zhuzhu |
|
Hegemonie | Idem ici, beaucoup de PETG sur du lisse sans aucun souci (plaque lisse bambulab notamment) |
xyan MarTn_IV | Pareil sur la Voron. |
Hegemonie | Sunlu le meilleur plan c'est leur site pendant les offres (qui reviennent très souvent) ça se trouve autour des 8€/kg. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non le filament Bambu n'est pas du Sunlu rebrandé, pas les mêmes caractéristiques ni les mêmes rendus (BL supérieur pour le rendu) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ash ray cure Life is a bitch | C'est bien moins du double, sur le site de bambulab on trouve régulièrement les recharges de PLA/PETG entre 10 et 11€ la bobine (si plus de x bobines commandées, j'ai plus les chiffres exacts en tête). Après le vrai problème de commander chez bambulab, c'est qu'il faut s'emmerder avec leur(s) services de livraison (genre ma commande de la semaine dernière a été envoyée en 3 colis, un via DHL, un autre par UPS et le dernier par DPD/Chronopost - et je sais d'avance que ça sera la merde avec chronopost Et oui pour du "transparent" (translucide) il faudra imprimer en full remplissage, sinon tu verras le motif de remplissage en transparence (après en fonction du type de remplissage ça peut être joli). Message cité 4 fois Message édité par ash ray cure le 05-01-2026 à 13:30:58 |
- gab |
Un lien qu'on m'avait donné sur l'impression du PETG "transparent" : https://www.printables.com/model/15 [...] ss?lang=fr Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-01-2026 à 13:48:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |