| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 11:34:29 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les filaments bambu, acheté en nombre, sont compétitif au vu de leur qualité quand même désormais. |
cmanu03 | ça vaut pas l'elegoo a 1€ mais oui c'est correct. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | clairment il faudrait pouvoir préco, j'ai meme pas pu encore prendre toute la gamme de pla mate. |
Pipould's |
|
the_blob |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non mais avant y avait plein de stocks sur tout, je suppose que c'est passager la pénurie non? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bitubo GT Turbo Addict | C'est depuis le black friday que c'est la loose J'ai eu de la chance d'avoir commandé l'imprimante le 1er jour de black friday pour pouvoir prendre pas mal de bobines Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 07-01-2026 à 18:41:44 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 18:41:31 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | On pourrait s'associer pour mutualiser les commandes en fonction des couleurs dispo ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Pipould's |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | lors des offres spéciales envoi à 0.99€ via mondial relay si, totalement --------------- Слава Україні Feedback |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Ça se précise ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
tinc |
Oui ! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | J'ai déjà fait pire --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
tinc | À pied ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
the_blob |
|
Ketill | Je sais mais sur mes spools j'ai du PETG Clear & PLA Marble qui coute une couille |
Raistlin Majere i bouh at you ! | quand j'ai commandé mon refill j'en ai profité pour user le vieux PLA pas forcément pas très qualitatif (limite il passait pas dans l'ams lite tellement en mauvais état) pour me faire un tas de bobines vides avec emplacement pour la puce RFID --------------- Слава Україні Feedback |
tinc | H2S reçue Avec la vitre pétée |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oh mince la vitre
|
phardfr |
--------------- AORUS X870 Wifi7 Ice - Ryzen 5 9600X - 64 Go CORSAIR Vengeance 6400 C32 - Powercolor Reaper 9070 XT - Linux Bazzite |
Pipould's |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Ketill |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Imprimantes 3D

[TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Les imprimantes 3D Artillery Sidewinder X1, X2, Genius et Hornet | [aide] probleme drone syma x1 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] BambuLab, pete le PEL et achete une H2D !!!! | |