| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TOPIKUNIK] Thermostat connecté, la solution?| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Thermostat connecté, la solution? |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 11:25:08 ![]() ![]() |
TDS | La liste de compatibilité pour le Shelly TRV : https://shelly.cloud/documents/othe [...] y-list.pdf
|
Brigitte-Bedo | Vous savez si je peux démonter ce robinet pour mettre un Netatmo ?
Message édité par Brigitte-Bedo le 05-11-2022 à 19:55:33 |
oucra | Amha changer toute la tête |
Brigitte-Bedo | Fais chier, ça veut dire purger l'eau, je sais pas trop comment faire |
Akh3nat0n | Appeler un chauffagiste |
Brigitte-Bedo | Ça va me coûter le prix d'une tête netatmo |
eeeinstein Électricien au CERN | Tout la tête a changer. Rien de bien compliqué, tu mets la chaudière en off tu ouvre le robinet au plus bas de l'installation et un au plus haut et roulez. |
Akh3nat0n |
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 10:00:58 ![]() ![]() |
JPlnx |
Message cité 1 fois Message édité par JPlnx le 06-11-2022 à 10:26:51 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
timmymeow Timmy! | Les nouveaux systèmes demandent encore de la fillasse ? Car sur les réseaux publics AEP (jusqu'aux compteurs), ça fait longtemps qu'on n'en met plus... |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 15-11-2022 à 14:26:12 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Si rien d'indiqué c'est qu'il ne fait pas. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Bagdarion |
Message édité par Bagdarion le 27-11-2022 à 19:42:25 |
Bagdarion |
Et pour le moment seul ween indique qu'il est compatible avec flip click. edit: en tout cas leur service support mérite une médaille, ils me répondent par email dans l'heure, un dimanche, à 20h, avec tous les détails dont j'ai besoin (donc sans lire un prompteur) Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 27-11-2022 à 20:06:42 |
stevetur |
Pour moi nest sera aussi compatible |
Bagdarion |
"Désolé, Nest n’est pas compatible avec votre système de chauffage." |
stevetur |
Ah je savais pas que c'était électrique. Alors je sais pas. |
Bagdarion |
J'ai commandé le produit ween, une fois installé et testé je viendrais faire un retour d'expérience, si ça peut aider d'autres âmes en peines comme moi |
Batman-Fr powered by caféine | Regarde les manuels chez netatmo et Schneider Wizer, il me semble que c'est possible. Mais il faudra changer les têtes du coup... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Non tu as tord. Un robinet, un thermostat, un lustre, une cuisine équipée ca fait pas partie du bien immobilier. C'est pour ça que si tu les laisses a l'intérieur tu déclares une estimation de la valeur pour diminuer les taxes liées à l' immobilier. Quand tu achètes un bien immobilier, tu achètes une surface et une adresse. C'est la seule chose que ça regarder le notaire. Maintenant libre a toi d'indiquer des éléments qui seront conservés ou d'en noter l'état dans le sous-seing. --------------- Lastare cé moi |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui relais sur prise par exemple, c'est ce que j'ai chez moi. https://www.amazon.fr/Netatmo-d%C3% [...] 99&sr=8-16 J'avais pris un pack comme celui-ci et un pack chaudière. J'ai les 2 relais qui font office de station radio pour les têtes selon l'emplacement dans la maison Trouvable seul en occaz : Message édité par eeeinstein le 05-01-2023 à 22:47:47 |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu le mets au us près des têtes qui captent pas, c'est un nouveau relai, donc wifi a configurer et roulez. |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[TOPIKUNIK] Thermostat connecté, la solution?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le(s) Mobilier(s) Connecté(s) [topic unique] | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Thermostat connecté, la solution? | |