| |||||
| Auteur | Sujet : La domotique Xiaomi |
|---|---|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Reprise du message précédent : J'ai un capteur de porte sur mon garage qui est au fond de mon jardin, je suis un peu limite niveau couverture. Message édité par azrael24 le 24-09-2020 à 11:14:19 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 11:00:33 ![]() ![]() |
toutsec | Bonjour,
|
toutsec | Il fallait changer les piles |
Flash14 |
je galère également depuis ce midi également avec ma gateway v2. Impossible de la reconnecter au wifi (elle est sur ce réseau depuis plusieurs semaines) ni sur mi home (essayé sur 3 téléphones / tablette et avec différentes versions de mi home)..... Elle clignote jaune, me demande de sélectionner le réseau WiFi de la gt puis reste bloqué sur la connexion entre l'appareil et le réseau. Le problème c'est que mes capteurs ne sont plus connectés à jeedom et je n'ai donc plus de régulation du chauffage J'avais déjà une gateway "briquée" avec une mise à jours de celle ci m'empêchant de la connecter au Wi-Fi, mais j'ai bien l'impression que ça recommence avec cette seconde.... |
fred_lille |
|
Flash14 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 09:18:52 ![]() ![]() |
fred_lille |
|
Electrocut | Sur la page http://docs.opencloud.aqara.com/en [...] scription/, je lis :
. |
Shinseiki Poti Blagueur | Messieurs bonjour !
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Flash14 |
Je suis dans une belle galère de régulation de chauffage de la maison la |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, reçu la gateway v3, le relais aqara, le capteur de porte et le thermomètre Bluetooth v2 avec affichage et j'ai la sale impression que le relève d'info en Bluetooth c'est de la grosse chiasse en fait Parfois le relevé sur l'appli ne correspond pas a ce qui est affiché sur le thermomètre et ça me nique complétement l'automatisation... J'ai commandé le capteur sans affichage en ZigBee pour voir si ça change quelque chose. Vous avez déjà eu ce genre de soucis ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 15-10-2020 à 20:34:22 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 19-10-2020 à 11:01:10 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est bon j'ai résolu mon soucis --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 19-10-2020 à 12:11:31 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai la deuxième et elle fait gateway+bluetooth+wifi/zigbee. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
d@kn1ko |
|
fred_lille | Moi j'ai la première, l'aqara
Message cité 2 fois Message édité par fred_lille le 20-10-2020 à 08:19:06 |
willnb10 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
On est d'accord, seulement wifi/zigbee sur celle là.
Faut passer par Vevs pour l'avoir. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
d@kn1ko |
|
fred_lille | Ok, merci |
nipot | Hello,
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bordel j'ai plus aucun périph Bluetooth qui remonte les infos et la page dédiée a la Bluetooth Gateway m'indique 0 devices connecté --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
claudedelyon |
fred_lille | C'est une réponse à ma question ?
|
claudedelyon | Non --------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | |
d@kn1ko |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! |
d@kn1ko |
|
azrael24 PàN, dans les dents ! | Effectivement ce n'est pas propre à mon installation, apparemment Xiaomi a serré la vis sur certains appareil de la zone Chine connectés ailleurs et/ou les devices BLE. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ha ouais j'suis pas tout seul a avoir ce soucis de BLE Gateway qui ne fonctionne plus alors ! quelque part ça me rassure... Message édité par Shinseiki le 27-10-2020 à 17:45:17 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |