| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
Même cas avec les deux versions de serrure somfy. J'ai tout passé chez Nuki. Aucun regret ça fonctionne tellement mieux. |
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 09:12:12 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 04-11-2025 à 09:35:34 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zack-fr-64 |
Alors figure-toi que du coup :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un appel rest vers l'API openweathermap (y'en a 2 dispo un poil différentes qui peuvent convenir) avec ta ville. C'est gratuit mais nécessite une apiKey. Message édité par bixibu le 04-11-2025 à 10:40:17 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
libussa | plutôt que un bête "sunny" je me brancherais sur un modele de prévision photovoltaïque. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
the_skwi | via un skill développé sur amazon, y'a plusieurs tutos
|
Publicité | Posté le 04-11-2025 à 11:26:27 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
Batman-Fr powered by caféine | Dites, j'ai un Shelly EM situé dans mon garage, signal wifi très faible... J'ai une règle pour qu'il coupe l'alimentation à 06h tous les jours. Ça ne fonctionne pas toujours. Il a besoin du cloud pour une règle aussi basique ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
the_skwi | c'est piloté depuis quoi? si c'est depuis le shelly directement je pense que non |
Batman-Fr powered by caféine | C'est une programmation hebdomadaire dans le Shelly directement enfin je suppose : je l'ai créée dans l'appli Shelly --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nerosso |
|
Digaboy |
|
J'ai réinitialisé le Shelly + reboot HA --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bioboss YO ! |
|
Digaboy |
|
pehun |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
yoda34 Chemical Worker | Certains ont l’interrupteur sans neutre Aqara H1 ?
|
zack-fr-64 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je pense à me faire installer une borne de recherche VA V2V qui mesure (via pince) la conso générale pour le délestage et qui est bien intégrée à HA. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
|
Winpoks |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Vous avez maj vers 2025.11 ? J'ai 20 maj en attente, je sais pas si c'est lié, je trouve ça un peu tôt |
RiderCrazy |
|
katkar |
|
RiderCrazy | Ah, le supervisor... bon, vu la gueule du patchnote là dessus, pas trop de risque |
Vince-100 | Avec Zigbee2MQTT c'est possible d'exporter la liste des appareils telle qu'elle apparait dans l'interface ? C'est à dire avec le nom personnalisé, le modèle précis et son lien vers la page web Z2M.
|
pehun |
|
Baodai38 Son of a preacher man | https://www.domo-blog.fr/home-assis [...] relooking/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |