|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
Au contraire tu raisonnes électromécanique un inter IR ne détecte que les mouvements, donc au bout de 3mn sur ton trône il va s'éteindre alors tu vas mettre la minuterie plus longue mais il restera allumé même une fois parti et quand tu vas pisser à 2h tu mat il te flash la gueule Avec une vraie domotique, le truc sait quand tu rentres et quand tu sors; ptête même aérer plus fort en partant; il sait aussi adapter la quantité de lumière en fonction de l'heure Message édité par ObsydianKenobi le 07-11-2013 à 22:54:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:53:51 |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
carlcoxxx |
lazer127 |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Message édité par -El Titi- le 08-11-2013 à 08:26:13 |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 08-11-2013 à 08:54:42 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
-El Titi- (ABEND0C7) |
Pour la première partie, t'as déjà vu ma solution Message édité par -El Titi- le 08-11-2013 à 13:54:55 |
Publicité | Posté le 08-11-2013 à 13:54:17 |
spacer28 | Si tu as un compteur edf pas trop vieux tu as l'information téléinfo.
--------------- Mon flickr |
rz1 Profil supprimé |
spacer28 | Sur ce genre de compteur :
vitrail |
|
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
lazer127 | J'ai aussi un vieux compteur électromécanique à disque, et en plus il est située en dehors de la maison, en bordure de la rue.
|
vitrail |
|
LaGuiche | Hello ! Je commence à regarder la domotique et j'aimerais vos avis. Je part dans l'idée d'utiliser du Z-Wave et du RXCOM ainsi que la télé information EDF (contrôle Lumière, volets roulant, prises électriques, température, détection de mouvements) Avec ce que j'ai lu, voilà çe que j'ai vu, du moins cher au plus cher : Tout vos avis sont bon à prendre ^^ Marci ! Message édité par LaGuiche le 09-11-2013 à 23:21:29 --------------- [Mon Feed-Back] |
spacer28 | Ayé la réalisation de la domotisation du sèche-serviette est faite
lazer127 | Un article très intéressant pour tout débutant en domotique qui n'aurait pas encore effectué ses propres recherches :
|
rz1 Profil supprimé |
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
spacer28 | Ouaip le module razberry mais le stick aeon marcherait tout aussi bien.
LaGuiche | Comme dit plus haut, je suis toujours a la recherche d'une solution, soit VM/Raspeberry + Stick soit une Vera Lite. Dans les deux cas je peux brancher un module RXCOM, mais je pas ce qui est le plus WAF
--------------- [Mon Feed-Back] |
rz1 Profil supprimé |
LaGuiche | Jvais voir si je trouve pas une Vera d'occas, ça sera plus "pro" que les stick usb
rz1 Profil supprimé |
Maintenant je cherche un cable micro USB coudé dans le bon sens et un support pour la poser son mon buffet de salon. J'ai aussi pris un nom de domaine chez ovh et configuré mas box sfr pour le dns dynamique (dynhost chez ovh), j'ai pu testé de l'extérieur, ça marche nickel Message édité par rz1 le 12-11-2013 à 21:18:00 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Triskell2k1 |
Message édité par Triskell2k1 le 12-11-2013 à 21:22:19 --------------- Mon feedback |
Melios |
|
LaGuiche | Triskell, c'est bien ce que j'ai, je savais pas quel nom ça avait cte bete ^^
-El Titi- (ABEND0C7) |
|
rz1 Profil supprimé |
LaGuiche |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 13-11-2013 à 22:54:58 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |