| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 17:01:41 ![]() ![]() |
libussa |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sinon on se retrouve à monitorer le niveau de batterie de son smartphone au lieu d'un capteur --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 05-11-2025 à 18:49:49 |
nical_73 |
|
NicCo |
ganfoud Talk to me Goose |
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 05-11-2025 à 22:06:35 |
e_esprit | Faut toujours attendre la .1 ou la .2 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
RiderCrazy |
Et ou, attendre la .1 mini surtout quand on se pose la question n'est pas une mauvaise idée. |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 23:46:01 ![]() ![]() |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fegre Voleur professionnel |
J'ai laissé par défaut.
Message édité par Kara le 06-11-2025 à 10:00:47 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Sinon, j'en avais déjà parlé, mais donc j'ai un bouton qui permet de passer à la vitesse 2 de ma VMC.
Message cité 3 fois Message édité par Kara le 06-11-2025 à 10:32:46 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 06-11-2025 à 10:38:11 |
pehun |
|
libussa |
shelly 2l gen 3 https://www.shelly.com/fr/products/shelly-2l-gen3 Message cité 2 fois Message édité par libussa le 06-11-2025 à 10:40:48 |
Et quel poussoir je peux prendre ? (celui sur le site Shelly est pas mal parce qu'il permet d'y coller le Shelly derrière pour que tout rentre dans la boite Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-11-2025 à 10:53:24 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Va pour un Mosaic du coup.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-11-2025 à 11:23:01 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa | RTFM Message cité 2 fois Message édité par libussa le 06-11-2025 à 11:24:53 |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AeN0 \o/ |
|
libussa |
|
libussa |
|
Kewyn The World still the same |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 06-11-2025 à 11:51:59 --------------- There's just less in it |
Alors j'avoue que maintenant que j'ai mis les mains dedans, le fait qu'il sache nativement inverser la commande (chauffage = off pour les Shelly), qu'il sache gérer 2 radiateurs pour une seule pièce, le keep alive qui me plait bien pour éviter tout déphasage entre la consigne et le Shelly et la courbe de température qui oscille très peu autour de la consigne VS le thermostat classique qui me fait des grosses vagues bien larges, ça me séduit assez.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-11-2025 à 12:14:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
bioboss YO ! | Hey !
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 06-11-2025 à 12:06:05 |
Baodai38 Son of a preacher man | Sèche serviette connecté sur le topic domotique ? Message édité par Baodai38 le 06-11-2025 à 12:25:02 |
libussa |
|
nical_73 |
|
e_esprit | Bientôt les premiers incendies de maison liés à l'IA --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Merci.
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 06-11-2025 à 13:56:21 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
libussa |
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 06-11-2025 à 14:07:00 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
libussa |
|
là on cherche à émuler ça avec un shelly et ses 2 interrupteurs, mais d'une c'est pas le plus simple, et de deux c'est pas robuste à une erreur de code qui activerait les 2 en même temps Message cité 1 fois Message édité par bricolo le 06-11-2025 à 15:47:35 |
libussa |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |