| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 23:22:44 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Sur la capture en plus il fait un BTRF cleanup comme j'ai rebooté le nas, mais oui, j'ai que 2 disques (méca donc), avec 3 caméras + HA qui loggue beaucoup, les disques sont dans le dur
C'est ce que j'avais vu Autant viser un N100 à vil prix au BF du coup ... Après, y'a à boire et à manger j'ai l'impression ... Faut viser 16Go mini / 512 go SSD ça doit suffire largement non ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 23-11-2025 à 23:53:08 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
libussa |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, pour le moment je pars sur ça qui sort à +/- 100€ avec les coupons et le cashback ... MLLSE G2 Pro Mini PC, processeur Intel Twin Lake N150, LPDDR5, 12 Go de RAM, 512 Go de SSD, Wi-Fi 5, BT5.0, Windows 11 https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 8342079784 Message édité par getget le 24-11-2025 à 00:06:48 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Winpoks |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Je viens d'acheter celui là pour ma mère, pour de la bureautique --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Merci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Versatile, toujours un plaisir |
Baodai38 Son of a preacher man |
Tu as mis un module avec ESP Home sur tes PAC ? Ou tu les pilotes entièrement avec Versatile ? J'ai une PAC dans mon salon avec plafond cathédrale. Voilà en bleu son capteur de T° interne, et en orange mon capteur à côté du canap : Donc quand je veux chauffer (à 19.5°C), je mets 25 de consigne sur la clim, sinon elle s'arrête trop tot Faudrait surtout que j'arrive à installer un ventilateur de plafond pour répartir l'air. Ces derniers j'ai essayé de mettre juste un ventilo posé en biais sur la mezzanine, en 1h je gagne 1°C en bas ... c'est ce qui explique les pics. Sinon c'était relativement stable Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 24-11-2025 à 08:21:01 |
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 08:19:47 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
Message édité par fegre le 24-11-2025 à 08:29:25 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
fegre Voleur professionnel | 16Go d'entrée de jeu mouais, par contre il faut pouvoir le prévoir clairement. C'est ce que j'utilise (sur 32 au total) avec une VM OMV et du ZFS, une VM HA, et une douzaine de containers entre 500M et 8G. Ça commence à être une utilisation solide et pourtant je pourrais faire avec moins. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 24-11-2025 à 09:04:37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-11-2025 à 09:17:46 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
pehun |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zack-fr-64 | bon après si tu veux un nas un vrai, faut des disques de parités, de la redondance si possible. Bref un truc un minimum sérieux ça fait vite grimper le nombre de disk.
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Si tu as un lien Sinon, mise à jour de node-red et le petit cadeau qui va avec : Du coup, 64 blocs à changer Message édité par getget le 24-11-2025 à 21:18:27 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zack-fr-64 | tu dois sélectionner le type dans les output properties
libussa |
|
Winpoks |
Exact. Et quelque soit la configuration il faut une sauvegarde des données qu'on ne veut pas perdre. Le reste c'est juste pour la continuité, performance ou espace de stockage. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RomainD2 | Allez, je me lance pour my2cents,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
katkar |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |