| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligentePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
libussa | Reprise du message précédent :
https://kb.shelly.cloud/knowledge-b [...] uttonType1 Message édité par libussa le 01-12-2025 à 13:41:00 |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 13:39:30 ![]() ![]() |
katkar | https://www.home-assistant.io/integrations/recorder/
|
libussa |
par défaut, tu gardes toutes les données pendant 10 jours (config
), et après c'est décimé en long term stats (un point toutes les heures avec mean/min/max pour un sensor classique, ou la somme pour les total_increasing (genre les index énergie) Tu as modifié la conf de ton recorder ? Tu envoies tes données sur une autre DB type influxDB ? https://data.home-assistant.io/docs/statistics/ Message édité par libussa le 01-12-2025 à 15:14:34 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
yoda34 Chemical Worker |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 01-12-2025 à 23:06:40 |
Poly | Ikea Matter-over-Thread repéré en Espagne. Crédit u/Neyhrum sur Reddit r/homeassistant. Catalogue à jour en France; testez le stock de votre magasin. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 01-12-2025 à 20:45:56 |
AeN0 \o/ | Semi hs : quels sont vos avis sur l'adoption de Matter over Thread ?
|
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 21:06:35 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
nical_73 | arffff je pète un plomb sur mon instance de HAOS sur un PC dédié :
Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 01-12-2025 à 21:37:28 |
RiderCrazy |
fegre Voleur professionnel | Je ne la connais pas par cœur vu que ChatGPT me la redonne à chaque fois |
libussa |
Jamais testé haos, mais tu dois pouvoir en console/ssh:
Et de là tu peux te promener vers le dir qui prend le plus de place Message cité 1 fois Message édité par libussa le 01-12-2025 à 23:17:10 |
Poly | Tant que Zigbee aura pas de possibilité d'avoir plusieurs coordinateurs et d'en remplacer sans avoir à refaire tout le réseau, ça sera de la merde à terme. |
drpatch Blacklist avec uBlock |
Message cité 2 fois Message édité par drpatch le 02-12-2025 à 01:09:22 |
RiderCrazy |
La 2.7.0 ? J'ai eu un mail concernant la release mais comme j'update pas en semaine, c'est bon à savoir |
drpatch Blacklist avec uBlock | oui la 2.7.0-1 :
|
nical_73 |
|
katkar | Commences déjà par lister tes modules complémentaires ... Message édité par katkar le 02-12-2025 à 08:46:12 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | C'est énorme même pour le système
|
the_skwi |
|
Vince-100 |
|
fegre Voleur professionnel |
Mais effectivement faut regarder tes modules complémentaires là, y'a pas un truc qui log ou a une DB depuis des lustres, et pas purgés ? Message édité par fegre le 02-12-2025 à 10:34:51 |
Poly |
Plusieurs coordinateurs sur le même réseau pour que les autres permettent que le réseau continue de tourner si l'un déconne? Comme les border router Thread.
Il te faut un border router Thread. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-12-2025 à 13:24:37 |
drpatch Blacklist avec uBlock |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |