| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
  [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | 
|---|---|
| Baodai38Son of a preacher man | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 27-10-2025 à 16:06:38     | 
| RomainD2 | 

Mais trop pressé d'avoir les PAC fonctionnelles avant l'hiver ! Tu me diras où tu as trouvé les connecteurs, car j'ai pris sur RS, mais c'est galère à assembler des pins de connecteurs si petits ! J'avais pris des précablés sur Aliexpress, il ne m'ont pas envoyé la bonne référence  Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 27-10-2025 à 16:45:38 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr | 
| katkar | 

| 
| RomainD2 | 

A 52 balles la pince, elle n'est pas très vite amortie pour 5 connecteurs ! Message édité par RomainD2 le 27-10-2025 à 17:16:09 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr | 
| MycRubIt was a trilogy | 

--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. | 
| zack-fr-64 | J'ai la box idiamant avec 13 volets, jamais vu de mention de 4 volets max --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente | 
| Pastoufois | 

Message édité par Pastoufois le 27-10-2025 à 17:56:06 | 
| zack-fr-64 | J'ai une box HA sur un raspberry pi 4, j'ai intégré la idiamant dedans via homekit
 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente | 
| AeN0\o/ | 

| 
|  Publicité | Posté le 27-10-2025 à 19:31:15     | 
| Phenix21 | 

| 
| KaraMoi je dis y bluff !!! | 
 Pas spécialement. Un clic quand le thermostat décidé de chauffer ça me choque pas   C'est le fait que ce soit trop souvent le problème. J'ai mis 3min d'activation (et de désactivation) minimum, c'est mieux. Au final la courbe de chaleur fait plus de zigzag mais osef. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! | 
| zack-fr-64 | 

| Pastoufois | Alors meaculpa, j'ai relu, et en fait c'est pas limité à 4 volets. mais à 4 états.
 | 
| zack-fr-64 | Si c'est zigbee et que tu as une box zigbee c'est sensé etre compatible ou y a anguille sous roche.
| RiderCrazy | 
   | 
| zack-fr-64 | Sauf que c'est un probleme de box enki, pas de module zigbee.
| nical_73 | Hello à tous

| 
| pehun | Qu'est ce que tu appelles frigate full access??
 | 
| MilesTEG1 | 

--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm | 
| nical_73 | dans la boutique des modules complémentaires tu as un frigate full access. Copilot m'a suggéré de tester cette version pour avoir accès au coral | 
| ToFiC | 

| 
| nical_73 | 

| 
| pehun | Alors attention, frigate comme extension, ça fonctionne, mais ça n'est pas ce qui est le plus conseillé.
 | 
| fegreVoleur professionnel | 
| nical_73 | 

| 
| pehun | si ma mémoire est bonne, ils conseillent de l'installer sur un docker et/ou sur un docker via lxc proxmox
 | 
| pehun | 

| 
| fegreVoleur professionnel | Je regarde de temps en temps, je dirai pas que je suis mais oui ça a l'air... À ce rythme autant qu'ils remettent la 0.14 si ça prend 2 ans à débugger... | 

Bon, au final il déconne toujours.
 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! | 
| bobby8921 | 

| 
| zack-fr-64 | 

| zack-fr-64 | Vérifie la carte électronique et le type de connexion, c'est bien plus parlant que la marque de ta chaudiere.
| KewynThe World still the same | 

--------------- There's just less in it | 

Maintenant si j'ai des noms à la con je les garde   --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente
  [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |