| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
RiderCrazy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 11:11:17 ![]() ![]() |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Evidement, j'ai voulu mettre à jour en HA Core 2025.11 depuis la 2024.4 ça ne démarre plus J'aurai peut-être dû mettre à jour d'abord HA-os (je suis sur une VM) ? Accessoirement, je galère depuis 2h car je ne voyais plus le nas, mon chrome sur mac dit unreachable, mais je recevais quand même des messages (UPS connecté, caméras fonctionnelles), sur un PC ça fonctionne. J'en ai marre de ce truc bancal ou ça rame à mort et à chaque mise à jour je mets une journée à remettre d'aplomb Message cité 2 fois Message édité par getget le 23-11-2025 à 12:10:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RiderCrazy |
Forcément, avec 1 an et demi de retard sur les mises à jour |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
RiderCrazy |
C'est toi qui voit |
zack-fr-64 | J'update toujours day one, au pire je recover un backup qui a tjrs moins d'une semaine --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 18:11:00 ![]() ![]() |
libussa |
|
scrumpz |
Message édité par scrumpz le 23-11-2025 à 18:20:25 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
RiderCrazy |
Chaque cas est différent, ça va dépendre de beaucoup de facteurs. Trois écoles alors. La première qui est up to date, avec potentiellement quelques légers déboires d'une version à une autre; la seconde où on a ceux qui vont tenter une màj à n+1/2/3 (rayez la mention inutile) qui vont devoir corriger le cumul des changements; et enfin la 3ème team, qui ne met pas à jour du tout. if it works... Edit : Je ne prêche rien, du moins aucune des approches. J'ai moi-même beaucoup (trop) de système qui tournent en mode 3ème team. Mais le jour où je me décide à mettre à jour, je ne vais pas venir me plaindre que le système de mise à jour à rendu mon système instable/inopérant Message édité par RiderCrazy le 23-11-2025 à 18:32:24 |
Poly |
RiderCrazy |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
zack-fr-64 | A ce stade de galère, y a pas un truc bancale juste ton setup ? en dehors du hardware j'entends.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
fegre Voleur professionnel | Pour le coup moi c'est vraiment j'appuie sur maj et ça marche à 100%... Et alors l'ordre... Des fois je commence par HAOS, des fois non... C'est vraiment random complet |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 23-11-2025 à 21:18:22 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zack-fr-64 | ça sent le NAS syno ou équivalent pour qui c'est impossible d'allouer les ressources correctements quand y a de la demande ...
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
katkar | VM Proxmox |
fegre Voleur professionnel | Idem, 4 cores de mon i7 8700T (qui se touchent les noix : max usage : 15%), 2Go de RAM (idem : 1.24Go max) |
yoda34 Chemical Worker | Idem ici
|
bixibu Ca ... c'est fait! | pareil VM proxmox sur un minipc n100 (beelink) depuis 2ans. Rockstable, perf, RAS Message édité par bixibu le 23-11-2025 à 22:44:35 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gremi Vieux con des neiges d'antan | VM @ proxmox sur un N100, c’est royal --------------- In aligot we trust. |
fegre Voleur professionnel | Possible si le truc était planté.. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 23-11-2025 à 22:58:04 --------------- In aligot we trust. |
libussa |
|
libussa |
|
libussa |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |