| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 23:12:26 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Voilà |
Moz007 |
fegre Voleur professionnel | Je l'utilise pas mais c'est possible, j'ai reçu un mail de Waze concernant des news sur android auto, y'a peut être eu une grosse maj de leur côté ?
Évite le wifi pour tout ce qui touche au critique, je le vois en ce moment avec des problèmes de réseau chez moi : je suis bien content que les températures et le chauffage soient en ZigBee et pas en wifi et donc HS par -2 dehors Remonte de quelques pages t'as des refs pour chaque chose il me semble
La gestion ça dépend de ta vie : t'es chez toi quand? T'as d'autres personnes ? Des horaires compliqués? T'es là le weekend? Les vacances scolaires? Tout ça tu peux soit le paramétrer dans des agendas que t'actives à la main soit dans des trucs automatiques genre t'es prof dans le 49 ben les vacances scolaires de la zone tu sais que la journée t'es supposé être là donc mode confort et ensuite c'est une gestion de la présence réelle (téléphones sur le wifi ou geoloc via l'application) qui dit si oui ou non c'est le cas. Message cité 2 fois Message édité par fegre le 25-11-2025 à 07:34:25 |
yoda34 Chemical Worker |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Vous en faites quoi de l'intégration Waze ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
pepeanuts |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui alors ça c'est Waze, mais le fait de le lier dans HA ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
david42fr |
Message édité par david42fr le 25-11-2025 à 09:32:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 09:36:30 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Moz007 |
|
Logicsystem360 | J'imagine le gars qui a lié son heure de réveil en fonction du retard sur son trajet boulot |
fegre Voleur professionnel |
|
OK en gros un truc qui te notifie "c'est la merde" le matin pour que tu te bouges --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
zack-fr-64 |
Message édité par zack-fr-64 le 25-11-2025 à 11:55:19 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Vince-100 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
david42fr |
EDIT : testé et sans succès avec toujours la même erreur. EN sachant que ça s'est mis à jour ce soir (0.9.1). J'ai ouvert une issue. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 25-11-2025 à 21:44:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Sinon oui c'est un peu lourd mais futureproof quand tu voudras faire mieux, pour pas beaucoup plus cher (voire moins) qu'une solution fermée... Et surtout si tu veux recycler le matos pour autre chose c'est 100% réutilisable |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
fegre Voleur professionnel | Tellement efficace que quand mon GPS déconne ma maison passe en off Oui c'est très efficace pour ma part, ça détecte qu'on est absent (ou de retour) en +/- 3min entre le moment où je ferme la porte d'entrée et le moment de la sortie de la zone. Autant dire qu'entre le temps de verrouiller la porte, descendre les 2 étages d'escaliers et s'éloigner un peu c'est quasi instantané Message cité 1 fois Message édité par fegre le 25-11-2025 à 21:45:41 |
NicCo | Des utilisateurs d'OpenVino avec Frigate ? Je n'arrive pas à trouver la différence de perfs entre un iGPU d'un Intel 6th gen par exemple et un iGPU d'un Intel 10th gen (ou supérieur) par exemple ? Merci --------------- Topic de vente |
fegre Voleur professionnel | Oui, mais j'ai ni l'un ni l'autre, j'ai un i7 8th Message édité par fegre le 25-11-2025 à 21:56:24 |
NicCo | Merci, j'ai moyen d'avoir un 8th gen aussi mais si un 10th ou 11th vaut largement plus le coup je franchirai sans doute le pas sauf que je ne trouve aucun comparatif --------------- Topic de vente |
fegre Voleur professionnel | Ouais voilà
La 6 par contre est en 530, là tu dois avoir une différence plus significative (enfin à l'échelle d'un iGPU quoi..) Je doute que tu trouves des comparos spécifiquement sur openvino mais déjà en regardant les puissances brutes en ratio les uns par rapport aux autres ça pourrait t'aider |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
yoda34 Chemical Worker |
|
Digaboy |
|
Digaboy | bon je commence à intégrer mes VR sous HA (via KIX 300, retex sous peu)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |