| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 09:17:15 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Le détecteur de mouvement ikea à 10 balles, il est vraiment naze ou c'est le mien qui a un problème ? |
pehun | ah tu as combien d'autonomie?
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
toutsec | D'ailleurs, je cherche des capteurs CO2 pas cher. J'ai déjà des températures/humidité. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
yoda34 Chemical Worker | Si tu veux qu’il soit fiable ça risque de difficilement coller avec pas cher.
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 03-07-2023 à 14:12:40 |
RiderCrazy | Tu peux faire ça simplement avec des Shelly Plug |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 15:38:36 ![]() ![]() |
pepeanuts | J'ai le capteur température/humidité Aqara, depuis deux jours j'ai que l'entité humidité qui se met à jour, la temperature ne bouge plus.
|
RiderCrazy | Ah bah tiens, la même chose (cf. message juste au dessus) mais 1 seul capteur sur les 5 que j'ai en place... Edit: pour être exacte, dernier changement de valeur le 1er juillet à 22h03 Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 03-07-2023 à 16:00:28 |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Shaad |
|
libussa |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
RiderCrazy |
Jusqu'ici aucun souci non plus, tant qu'ils perdent pas la liaison directe avec le coordinateur, ils apprécient pas mes autres routeurs |
Shaad | Qu'appelles-tu un capteur de sol stp ?
|
pehun |
Shaad |
pepeanuts |
|
RiderCrazy |
C'est une sonde d'humidité pour le sol
Ca roule.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
exeral | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 04-07-2023 à 16:50:07 |
Vince-100 |
|
moyen_moins chat réincarné | La dernière màj HA m'a tout pété côté automatisation donc clairement, si t'aimes pas mettre les mains dedans, ça va pas le faire |
RiderCrazy |
eeeinstein Électricien au CERN |
Du coup j'ai reçu les 3 nouveaux rapidement via DHL, j'ai tenté de faire ce que le support m'a dit (faire la maj direct en faisant pair it) avec 1 et bien entendu direct brick. Du coup j'utilise les 2 autres sans les avoirs "pair it" avec mon téléphone et ça fonctionne, juste que je peux pas changer les paramètres du shelly car il demande à ce qu'il soit associé à un tèl. Je tourne avec la version béta du nouveau shelly cloud 3.8.6 juste pour info. Je vais attendre que la nouvelle app sorte de béta pour tenter de les associer à nouveaux avec mon tèl. Les 3 premiers sont définitivement des bricks (et je pense que le premier du second lot va être pareil), rien ne fonctionne, hard reset, pile enlevé 72h puis remise... etc J'ai relancé le ticket du coup, ils m'ont fait un autre voucher, mais pour un plus 2pm au lieu d'un BLU. Niveau efficacité des tickets ils sont plutôt bons je trouve. Bon avec 165 devices et j'ai tous pris chez eux, je pense que ça aide. Shelly ce lance dans le Zwave sinon : nouveau capteur de porte qui peut être positionné dans le chambranle de porte, plus de wifi mais bluetooth par contre, meilleur réponse selon leur dire 100ms : Et ils vont bientôt sortir des montres ou truc du genre, sur la nouvelle app il y a déjà un mode "wearable" Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 04-07-2023 à 19:45:24 |
RiderCrazy |
This |
lazer127 |
|
LaPointe Roule toujours | Le site Shelly France n’est pas un site officiel de Shelly si ? --------------- LaPointe |
snk4ever |
|
pepeanuts |
|
RiderCrazy |
Ah, j'ai eu ça aussi, mais j'ai vu l'erreur seulement après changement de pile et réappairage.
|
exeral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |