| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
exeral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 11:00:03 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Le Shelly wall et Shelly mini sont en fabrication, ils devraient sortir d'ici peu. Message édité par eeeinstein le 05-07-2023 à 13:14:51 |
d@kn1ko |
|
pehun | j'achète tous mes shelly sur amazon
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 19:31:59 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
pepeanuts | Mushroom ultra accessible, Minimalist UI si tu gères bien le YAML et plus récemment un autre français a fait "Quick Look Mobile" https://community.home-assistant.io [...] ard/578428 Message édité par pepeanuts le 06-07-2023 à 10:38:25 |
|
davidd6 |
|
davidd6 |
|
Vince-100 |
|
pehun | J'ai ça
|
Roi_arthur | J'ai cette baie
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Moi j'ai une baie Kallax 2x1 dans le salon |
shebangz | Ma maison neuve est terminée. J’ai mis du neutre sur toutes les commandes incluant les volets roulants. Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 08-07-2023 à 10:59:31 |
toutsec |
J'ai fait deux notify pour que l'un soit utilisé que par le bot pour moi et l'autre pour un groupe telegram Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-07-2023 à 15:03:32 |
e_esprit |
shebangz |
Message cité 1 fois Message édité par shebangz le 08-07-2023 à 19:53:47 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Module fibaro zwave Ca marche bien, c'est pas pénible a régler avec des somfy. VBA selon moi |
Dephi |
|
lazer127 |
Pour que ça soit pertinent, Il faudrait la déporter loin du radiateur, vers 1m/1.5m de hauteur, en apparent (pas derrière le placo) --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
libussa |
|
Kelchacalcetype |
libussa |
|
Kelchacalcetype | Oui, je vais facilement retrouver tout ça sur le net je pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |