| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
tiboc59 | Reprise du message précédent :
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 21:49:14 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... |
|
pehun |
|
DrDooM |
libussa |
|
snk4ever |
|
pehun | A ce sujet
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DrDooM |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 12:30:43 ![]() ![]() |
snk4ever |
|
libussa |
|
snk4ever | J'ai aucune idée de la config justement. Je vois que le docker se lance tout seul au démarrage mais je ne sais pas où est la conf. |
NicCo | Il y a des possibilités intéressantes avec la passerelle Lidl ? En flashant un autre firmware ou autre --------------- Topic de vente |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
LordK |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
LordK | Moi qui pensais en commander, je vais attendre un peu Message cité 1 fois Message édité par LordK le 28-06-2023 à 21:18:15 |
extenue1 |
Mini-PC sous Proxmox , ca fait le café ... (NAS , HA , pfSense , piHole , docker , windows , retrogaming , ...) |
Il y a un bouton annuler mais qui sert a rien :// |
LordK |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
extenue1 |
Message cité 1 fois Message édité par extenue1 le 29-06-2023 à 08:20:03 |
yoda34 Chemical Worker | Dites c'est possible de faire tourner BlueIris dans une VM Windows et de lui partager sans soucis un TPU Coral USB ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
pehun |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
libussa |
|
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 29-06-2023 à 11:26:43 |
SNoof Ou pas... |
|
pehun | J'ai reçu ma petite sirène zigbee : |
VisualC++ J'va y penser ... |
|
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Je dois trouver une soluce dans ce genre (ram, conso elec, etc) mais avec 2 à 4 slots pour HD 3,5" Les nas que je trouve sont soit trop légers niveau ram/cpu, soit bcp trop chers pour mon besoin. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |