| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:38:52 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
Ben c'est pas juste le menu sauvegarde ? J'ai justement ajouté un chemin sur mon NAS hier soir par là |
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 04-12-2025 à 10:43:35 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Vince-100 |
|
libussa |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
libussa |
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 13:19:25 ![]() ![]() |
zack-fr-64 |
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 04-12-2025 à 13:22:08 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
libussa |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
zack-fr-64 | le soucis sur z2m c'était que l'upgrade n'était au final pas dispo faute de tag dans leur repos, donc ça cassait rien du tout, juste un "fail to install" la dite mise a jour dans HA.
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 04-12-2025 à 13:30:29 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
Message édité par jluc2808 le 04-12-2025 à 13:44:20 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
katkar | esphome.bluetooth-proxy |
the_skwi |
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 04-12-2025 à 15:00:22 |
Pour de la guirlande, t'as vraiment besoin d'un retour de consommation ?! Shelly Plug S c'est (potentiellement) Wifi, Ikea du Zigbee, non ?! Après en Wifi j'ai plein de prises différentes. Pas mal de de Sonoff dans le passé, mais aussi d'autres prise comptaibles Smart Life Message édité par Baodai38 le 04-12-2025 à 15:22:05 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dons les IKEA sont pas spécialement conseillées ? Je pensais que ça serait la première réponse --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
zack-fr-64 | y en a surtout pas spécialement de déconseillé en vérité ...
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 | un lave linge consomme très peu en réalité, m'en suis rendu compte quand j'avais mesuré la mienne.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Alphonse Willis |
+1 shelly pro em 50. --------------- Bien à vous, |
RomainD2 |
libussa |
|
the_skwi | j'ai mon petit shelly 3em avec 3 pinces seulement, mais c'est déjà tellement galère à mettre dans le tableau que 10 ou 19 argh :') |
_Raynor_ |
J'aime bien ce format aussi mais les A1Z ont, semble-t-il des soucis de "décès" sinon en croît les forums et issues de Zigbee2MQTT. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sinon, j'ai un soucis avec une intégration HACS toute neuve :
RiderCrazy |
Là t'as fait l'ajout du repo, faut ensuite faire l'installation du l'intégration (via HACS) puis reboot. C'est seulement là que tu le verras là où tu dis. |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ok, du coup c'est pas ce qu'il a marqué sur son Github Installation En cours d'install du coup Bon, j'ai mon réseau Zigbee qui est en souffrance, ça réagit en 5s quand ça réagit, il faut que je trouve le soucis Message cité 1 fois Message édité par getget le 05-12-2025 à 00:07:07 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RiderCrazy |
Cela n'engage que l'auteur et donc certainement le contributeur/dev principal de l'intégration. Je t'ai simplement indiqué la procédure standard |
ToFiC |
|
libussa |
|
|
Moz007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |