| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
Je dois trouver une soluce dans ce genre (ram, conso elec, etc) mais avec 2 à 4 slots pour HD 3,5" Les nas que je trouve sont soit trop légers niveau ram/cpu, soit bcp trop chers pour mon besoin. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 13:07:16 ![]() ![]() |
libussa |
|
pehun |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
VisualC++ J'va y penser ... |
|
VisualC++ J'va y penser ... |
|
Shaad | Pas sûr que le critère consommation soit respecté. |
VisualC++ J'va y penser ... | Sur une plateforme très basse conso, m'est d'avis que tu n'auras jamais le critère 4 slot 3.5'' - même 2. Message édité par VisualC++ le 29-06-2023 à 16:49:29 |
pehun | la video que j'ai mis en parle.
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 17:05:29 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 29-06-2023 à 17:41:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poly |
Bon et j'ai mis le Portainer derrière un reverse proxy, ça le rend inaccessible si le projet du reverse proxy ne tourne pas, de quoi me forcer à avoir les mains dans le moteurs. Message édité par Poly le 29-06-2023 à 19:16:59 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo le 30-06-2023 à 11:56:02 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Digaboy |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Ah et on doit perdre la calibration des volets non ? --------------- LaPointe |
Flipper203 |
|
Phenix21 |
|
toutsec |
|
Flipper203 |
pehun | Pareils, notifs télégram, ça marche dans node red et dans les automatisations home assistant, et ça supporte l'envoi de photos et de texte
|
pehun | Autre chose, ça permet aussi d'envoyer des ordres.
|
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 30-06-2023 à 15:40:48 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
SNoof Ou pas... | Du coup pour ceux qui utilisent un VPN le VPN est toujours monté ? C'est quand même chiant non ? (genre android auto marche pas avec un VPN actif...) |
ganfoud Talk to me Goose |
|
SNoof Ou pas... |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ZeroTier me permet aussi d'être connecté à blueiris (entre autres) Message cité 1 fois Message édité par Groody le 01-07-2023 à 11:23:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 01-07-2023 à 11:33:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
toutsec |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Oui c'est bien ça. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Je me suis foiré avec un capteur, qui a envoyé quelques mauvaises données à ha, et maintenant ça me foire l'historique. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Roi_arthur |
|
Shaad | Il y a plusieurs références chez LIDL, certaines avec mesure, d'autres non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |