| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 10:19:12 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
zack-fr-64 | un raspberry pi 4 ou un HA green, ça va largement faire tout ce que tu envisages pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par zack-fr-64 le 03-12-2025 à 10:50:55 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Moz007 | Sauf qu'après vient l'IA pour CAM IP et il faut un GPU... autant monter directement un vrai serveur. |
katkar | +1 Message édité par katkar le 03-12-2025 à 11:42:11 |
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 11:50:06 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | P'tite alimentation 1000W pour aller avec tout ça et on est bon pour le cahier des charges --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
zack-fr-64 |
libussa |
Message cité 2 fois Message édité par libussa le 03-12-2025 à 12:12:14 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Perso j'ai un optiplex 3080 Micro avec un i5-10500T / 16Go ram / 256Go nvme et en idle je suis a 9w avec 2 vm (Proxmox -> HA + Debian pour le reste) et tout le bordel branché dessus (clé 3G / Clé Zigbee / RFX / 2x TIC) C'est possible de trouver ce genre de machines a moins de 100€ chez des broker, soit carrément moins cher qu'un Raspberry Pi 5 (pack complet avec au moins 8Go de RAM) Au final en IDLE ca consomme 6w de plus (et encore ça dépend de ce que tu vas brancher dessus), soit 10€ environ par an mais avec des possibilités beaucoup plus importantes, y'a pas photo ! (Kit Starter Raspberry Pi 5 16Go RAM + 32Go SD -> 213€ sur Kubi Message cité 1 fois Message édité par actarusprinced'euphor le 03-12-2025 à 12:40:42 |
morphus888 |
|
zack-fr-64 |
Phenix21 |
|
libussa |
|
ToFiC |
Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 03-12-2025 à 14:23:27 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
libussa |
|
_Raynor_ |
Il n'est pas nécessaire de convertir les Watts en euros, ça serait plus pertinent de les convertir en CO2 en fait.
|
Vince-100 |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
yoda34 Chemical Worker | C’est quel type d’intégration qui te file les infos de l’imprimante ?
|
katkar |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, j'ai mon Z2M qui s'est mis à jour tout seul ... et du coup il démarre plus (comme quoi, les mises à jour qui posent pas de soucis ...) Message cité 1 fois Message édité par getget le 03-12-2025 à 21:19:20 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
RiderCrazy |
J'ai refait mon dashboard téléphone avec ça depuis presque sa sortie. Je ne sais pas si c'est la quantité de popup que j'ai ajouté au fil de l'eau ou l'évolution de l'intégration mais je trouve mon dashboard très lent par rapport à avant. Si bien que j'ai remis certains affichage secondaires sur des sub plutôt qu'en popup. Bon, j'ai (avais) une grosse vingtaines de "boutons résumé" avec chacun leur popup derrière aussi. Ça va de certaines très simples avec les switchs des luminaires à l'affichage des caméras. Depuis ça va un peu mieux mais comme j'en ai encore qui traînent... Sur pc par contre aucun soucis. Difficile de savoir c'est bubble card, le nombre de popup ou alors mon téléphone qui fait chier. |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 04-12-2025 à 08:32:50 |
zack-fr-64 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
La 2025.12.0 ? Direct comme ça sans attendre la .1 ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
katkar | |
zack-fr-64 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui j'ai des sauvegardes aussi, au niveau de proxmox et au niveau de HA sur mon NAS, mais j'ai aucune envie de m'en servir --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |