| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
shadow lord | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 11:05:50 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 26-06-2023 à 14:04:27 |
Flipper203 |
snk4ever |
|
libussa |
|
Flipper203 | ou j'ai ce genre de capteur Somfy, c'est efficace, tu secoues le store un peu fort, et ca force la fermeture |
tiboc59 | Bonjour, Est ce que certains utilisent le serveur jeedom sous Freebox delta svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le 26-06-2023 à 18:16:49 ![]() ![]() |
comawhite | merci pour l'info sur le capteur, c'est bien conçu ce système
|
libussa |
|
SNoof Ou pas... | Vous auriez une ref de prise ZigBee le moins cher possible sans remontée de conso c'est pas un souci ? Puissance raf c'est pour le carillon de sonnette ! Message cité 2 fois Message édité par SNoof le 26-06-2023 à 21:37:30 |
comawhite |
|
SNoof Ou pas... | Y'a une intégration custom sur HA pour gardena, elle fonctionne bien (pour ma tondeuse en tout cas) |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
egege |
|
Roi_arthur |
|
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
zack-fr-64 |
Message édité par Louloutre31 le 27-06-2023 à 10:45:43 |
zack-fr-64 | Oui mais pas un fil pilote seul, tu peux si tu ajoutes un capteur externe, une box domotique pour synchro le tout, etc. --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
toutsec | En parlant de chauffage, qui a des têtes thermostatiques connectées wifi/zigbee qui s'incluent bien dans HA pour réseau de chauffage eau chaude? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-06-2023 à 11:19:45 |
zack-fr-64 | j'en ai, j'ai pris ça sur aliexpress, mise a part le fait qu'HA me dit que les piles sont mortes depuis deux saisons, elles marchent bien. --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
toutsec | Quel modèle? Message édité par toutsec le 27-06-2023 à 11:48:54 |
zack-fr-64 | ben une tete thermostatique mécaniquement c'est que faire bouger le pointeau d'avant en arriere, c'est pas non plus de la grande horlogerie qui nécessite de la marque.
libussa |
Message édité par libussa le 27-06-2023 à 12:00:20 |
toutsec |
|
toutsec |
|
zack-fr-64 |
toutsec | ah ok : j'ai ma Clé USB Zigbee 3.0 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
zack-fr-64 |
toutsec | Tu peux simplement baisser la consigne non? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 27-06-2023 à 18:15:58 |
eeeinstein Électricien au CERN | Je me suis pris un nouveau lot de Shelly : Les 3 Shelly button sont mort, ils ont essayé de faire une maj firmware et ça les a tué via la nouvelle app Je tente de laisser 2 avec les piles et a sans piles pour la nuit et voir demain... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-06-2023 à 21:36:21 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |