Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  541  542  543  544  545  546
Auteur Sujet :

[TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !

n°183985
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 24-11-2017 à 20:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zywiec a écrit :


C'est marqué où les 3000 km?


C'est une estimation.
Sur le topic trottinette, certains ont changé leur batterie à 3000km
Je suis à 1000 km, elle est plus neuve et j'ai déjà plus la même autonomie qu'au début...

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 24-11-2017 à 20:10:58

---------------
Topic trottinette Xiaomi
mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 20:07:08  profilanswer
 

n°183989
caroline b​ro
Posté le 24-11-2017 à 20:14:15  profilanswer
 

spar94 a écrit :

Hello,  
 
Petit retour pour ma part après un peu plus de 100km parcourus, un pur bonheur.
Mais première crevaison après 70km à cause d'une bouteille en verre cassée en plein sur la piste cyclable. Je ne l'ai vu qu'au dernier moment et malgré le slime (déchirure trop grande, >3mm) la roue arrière s'est dégonflée mais pas complètement me permettant de finir les 2km jusqu'à la maison.
 
Du coup rustine avec un démontage assez galère du pneu, par contre le remontage s'est fait beaucoup plus facilement (ne pas lésiner sur le liquide vaisselle), et pour combler le trou dans le pneu, un ptit bout de cellophane roulé en boule et super glue en gel pour colmater. Depuis, ça roule toujours aussi bien sauf que je suis bien plus vigilant sur l'état de la route devant moi et suite aux derniers messages de batterie dessoudée je me suis grandement calmé sur les montées/descentes de trottoir!! Le jeu dans la potence s'est accentué mais je laisse tel quel pour le moment, c'est acceptable.
 
J'ai commandé 2 chambres à air du coup si je re-crève une roue, je doublerais avec l'ancienne + bandes anti-crevaison.


 
Merci pour ton retour dc le slim protège que les petites coupures, j en ai mis hier, du coup I je creve je ferai bande anti crevaison vielle chambre à air, on dirait la solution la plus efficace

n°183990
lafouine19​86
Posté le 24-11-2017 à 20:20:37  profilanswer
 

Alors je ne suis pas forcément convaincu qu'il y ait rentabilité, ou non rentabilité...
Financièrement, si on part sur 8kms par jour, sur 208 jours par an, ça nous fait 1664kms.
Sur l'année, vu le prix de l'abonnement, tu as déjà couvert la trott', les accessoires (j'ai passé commande pour 25€ d'un support téléphone, 2 chambres à air, des caoutchouc de protection guidon/béquille), un casque, des pneus pleins, du slime.
Une veste de pluie, avec ou sans trott', quand il pleut, c'est mieux d'en avoir une ^^
 
En théorie, si la batterie dure 3000kms, tu as plus d'un an et demi avant de devoir la changer, mais c'est une estimation, ça peut être moins, ou plus...
 
Après, comme évoqué avant, avoir une trott' va te permettre de t'affranchir des aléas de transport, et/mais peut être que tu t'en serviras aussi les week ends... Idem, peut être que des fois tu prendras quand même les transports...
 
Et puis, il y a aussi le type de chemin que tu vas fréquenter. Entre une piste cyclable bien propre, et un chemin en terre, l'usure de la trott' ne sera pas le même...
 
Bref, tout ça pour dire que, personnellement, je ne pense pas que prendre une trott' ce soit une source d'économie, ni un gouffre financier...
Comme beaucoup de choses, faut voir ça par rapport à l'usage/l'intérêt.
;)

n°183994
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-11-2017 à 20:46:49  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


La trottinette coute 300€, durée de vie 3000km. Après faudra racheter une batterie à 200€.
Si il ne t'arrive rien d'ici là, ça fait déjà 10€ au 100km.


 
ah ouai, de ce niveau là, d'accord...  
 
faudrait que je compare avec le prix du bus et calculer à partir de quand elle se rembourse du fait de ne pas prendre les tec, plus simple :)

n°183996
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 24-11-2017 à 20:47:46  profilanswer
 

lafouine1986 a écrit :

Alors je ne suis pas forcément convaincu qu'il y ait rentabilité, ou non rentabilité...
Financièrement, si on part sur 8kms par jour, sur 208 jours par an, ça nous fait 1664kms.
Sur l'année, vu le prix de l'abonnement, tu as déjà couvert la trott', les accessoires (j'ai passé commande pour 25€ d'un support téléphone, 2 chambres à air, des caoutchouc de protection guidon/béquille), un casque, des pneus pleins, du slime.
Une veste de pluie, avec ou sans trott', quand il pleut, c'est mieux d'en avoir une ^^

 

En théorie, si la batterie dure 3000kms, tu as plus d'un an et demi avant de devoir la changer, mais c'est une estimation, ça peut être moins, ou plus...

 

Après, comme évoqué avant, avoir une trott' va te permettre de t'affranchir des aléas de transport, et/mais peut être que tu t'en serviras aussi les week ends... Idem, peut être que des fois tu prendras quand même les transports...

 

Et puis, il y a aussi le type de chemin que tu vas fréquenter. Entre une piste cyclable bien propre, et un chemin en terre, l'usure de la trott' ne sera pas le même...

 

Bref, tout ça pour dire que, personnellement, je ne pense pas que prendre une trott' ce soit une source d'économie, ni un gouffre financier...
Comme beaucoup de choses, faut voir ça par rapport à l'usage/l'intérêt.
;)


+1 :-)


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°183999
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 24-11-2017 à 20:52:06  profilanswer
 

lafouine1986 a écrit :

Alors je ne suis pas forcément convaincu qu'il y ait rentabilité, ou non rentabilité...
Financièrement, si on part sur 8kms par jour, sur 208 jours par an, ça nous fait 1664kms.
Sur l'année, vu le prix de l'abonnement, tu as déjà couvert la trott', les accessoires (j'ai passé commande pour 25€ d'un support téléphone, 2 chambres à air, des caoutchouc de protection guidon/béquille), un casque, des pneus pleins, du slime.
Une veste de pluie, avec ou sans trott', quand il pleut, c'est mieux d'en avoir une ^^
 
En théorie, si la batterie dure 3000kms, tu as plus d'un an et demi avant de devoir la changer, mais c'est une estimation, ça peut être moins, ou plus...
 
Après, comme évoqué avant, avoir une trott' va te permettre de t'affranchir des aléas de transport, et/mais peut être que tu t'en serviras aussi les week ends... Idem, peut être que des fois tu prendras quand même les transports...
 
Et puis, il y a aussi le type de chemin que tu vas fréquenter. Entre une piste cyclable bien propre, et un chemin en terre, l'usure de la trott' ne sera pas le même...
 
Bref, tout ça pour dire que, personnellement, je ne pense pas que prendre une trott' ce soit une source d'économie, ni un gouffre financier...
Comme beaucoup de choses, faut voir ça par rapport à l'usage/l'intérêt.
;)


 
En effet :)

n°184001
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 24-11-2017 à 20:54:59  profilanswer
 

lafouine1986 a écrit :

Alors je ne suis pas forcément convaincu qu'il y ait rentabilité, ou non rentabilité...
Financièrement, si on part sur 8kms par jour, sur 208 jours par an, ça nous fait 1664kms.
Sur l'année, vu le prix de l'abonnement, tu as déjà couvert la trott', les accessoires (j'ai passé commande pour 25€ d'un support téléphone, 2 chambres à air, des caoutchouc de protection guidon/béquille), un casque, des pneus pleins, du slime.
Une veste de pluie, avec ou sans trott', quand il pleut, c'est mieux d'en avoir une ^^
 
En théorie, si la batterie dure 3000kms, tu as plus d'un an et demi avant de devoir la changer, mais c'est une estimation, ça peut être moins, ou plus...
 
Après, comme évoqué avant, avoir une trott' va te permettre de t'affranchir des aléas de transport, et/mais peut être que tu t'en serviras aussi les week ends... Idem, peut être que des fois tu prendras quand même les transports...
 
Et puis, il y a aussi le type de chemin que tu vas fréquenter. Entre une piste cyclable bien propre, et un chemin en terre, l'usure de la trott' ne sera pas le même...
 
Bref, tout ça pour dire que, personnellement, je ne pense pas que prendre une trott' ce soit une source d'économie, ni un gouffre financier...
Comme beaucoup de choses, faut voir ça par rapport à l'usage/l'intérêt.
;)


 
Un post plein de bon sens ! :jap: pour moi la possibilité d’éviter les TEC et tout ce qui va avec est déjà une gros avantage peu quantifiable.  
Chacun y trouvera son intérêt mais la rentabilité n’est pas forcément pécuniaire ;)


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°184009
Scaro75
Posté le 24-11-2017 à 22:20:49  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
300 c est cadeaux  
 
 
Il arrive l entrepot... Début 2018


 
Merci pour ta réponse mais est-ce justement facile à souder ? Aucune idée si les autres trottinettes électriques ont besoin de cet entretien.  
 
Il me semblait que c'était novembre pour l'entrepôt, mais je ne pense pas qu'on puisse compter sur la garantie

n°184010
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 24-11-2017 à 22:23:04  profilanswer
 

Scaro75 a écrit :

 

Merci pour ta réponse mais est-ce justement facile à souder ? Aucune idée si les autres trottinettes électriques ont besoin de cet entretien.

 

Il me semblait que c'était novembre pour l'entrepôt, mais je ne pense pas qu'on puisse compter sur la garantie


Oui c'est simple à souder. Te faudra un fer + clés Allen + clés torx


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°184014
Scaro75
Posté le 24-11-2017 à 23:48:16  profilanswer
 

Ok merci. Je vais encore réfléchir. Plus de 2 mois d'attente tout de même ^^

mood
Publicité
Posté le 24-11-2017 à 23:48:16  profilanswer
 

n°184015
eljuggy
Posté le 24-11-2017 à 23:48:30  profilanswer
 

Côté rentabilisation de la Trott, j'ai calculé que je devais faire environ 2000km avec... soit 4 plein de super... J'ai déjà fait 150km en 10 a/r boulot... Je peux me payer une xiaomi tous les 6 mois...

 

Et je mets environ 10mn de plus qu'en voiture... Mais c'est vraiment plus fun... Même route mouillée sous une légère bruine si bien couvert... (enfin question de goût, ça me dérange pas)

 

Bon déjà 1 crevaison et 1 soudure refaite...
(mais mon trajet secoue beaucoup la Trott)

 

Sinon j'ai collé à l'epoxy toute les pattes de la batterie pour renforcer en préventif (enfin ça cassera peut être plus haut)...
 http://reho.st/preview/self/c86203c0ead26a857dfad28a04f0326fee28b7b1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par eljuggy le 24-11-2017 à 23:55:27
n°184016
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 24-11-2017 à 23:54:40  profilanswer
 

eljuggy a écrit :

Côté rentabilisation de la Trott, j'ai calculé que je devais faire environ 2000km avec... soit 4 plein de super... J'ai déjà fait 150km en 10 a/r boulot... Je peux me payer une xiaomi tous les 6 mois...

 

Et je mets environ 10mn de plus qu'en voiture... Mais c'est vraiment plus fun... Même route mouillée sous une légère bruine si bien couvert... (enfin question de goût, ça me dérange pas)

 

Bon déjà 1 crevaison et 1 soudure refaite...


C'est clair qu'il faut pas l'acheter pour les économies car quand elle sera amorti, elle sera morte. Il faudra réinvestir.
Sans compter l'achat des accessoires et pieces de rechange...
 il y a 10 000 arguments pour l'acheter mais pas l'argument économique...


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°184017
zywiec
Posté le 25-11-2017 à 00:04:38  profilanswer
 

C'est ça qui me fait peur. C'est pas un VBA.
J'hésite toujours à la revendre sans l'essayer quand je vais la recevoir.

n°184018
eljuggy
Posté le 25-11-2017 à 00:05:32  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


C'est clair qu'il faut pas l'acheter pour les économies car quand elle sera amorti, elle sera morte. Il faudra réinvestir.
Sans compter l'achat des accessoires et pieces de rechange...
il y a 10 000 arguments pour l'acheter mais pas l'argument économique...

 

Je suis plus optimiste que toi :

 

La batterie doit pouvoir tenir 500 cycles sans problème d'après les cellules 18650... Soit 10000km.
Le moteur bien plus (il s'use très peu).

 

Bon c'est très théorique... La proba d'une panne ou d'une casse est loin d'être nulle !
 

   

n°184020
caroline b​ro
Posté le 25-11-2017 à 01:32:01  profilanswer
 

D'ici là d'autres trott seront sortie et on passera surement à d'autres modeless

n°184021
caroline b​ro
Posté le 25-11-2017 à 01:33:58  profilanswer
 

remchar a écrit :
 
Vous avez déjà monté le support enfant Decat' sur la votre ?  
 
https://www.decathlon.fr/porte-enfa [...] 29939.html
 
 

eljuggy a écrit :


 
 
Le support est une pièce de tissus/plastique avec scratch qui aggripe la partie métalique et il doit être collé...  
et le mode d'emploi indique de découper le revêtement de la trott pour être à même le métal.
Avec le revêtement à picots de la xiaomi, le découpage semble obligatoire.
 


 
J ai mis ce supprot et franchement c'est de la bombe.

n°184023
eljuggy
Posté le 25-11-2017 à 07:44:58  profilanswer
 

 
caroline bro a écrit :

 

J ai mis ce supprot et franchement c'est de la bombe.

 

(LOL. Mal réveillé je voyais plus le r mal placé !)

 

Tu as dû decouper le revêtement de la Trott alors ?

 

J'ai peur que ce soit moche quand c'est degraffé du scratch... Non ? Tu le laisses à demeure ?

 

Il y a aussi des petits guidons sur aliexpress. (voir sur le site de kwk / kwheel)...

n°184026
darkxime47
Posté le 25-11-2017 à 09:16:15  profilanswer
 

Bonjour a toutes et tous . :)  
 
Après avoir lu attentivement ce fabuleux post et la très belle synthèse en page 1 je me suis décidé a passer commande le 8 novembre en profitant d'une offre a 300 € environ.
 
c'est ma première commande sur Gearbest et j'ai lu sur nombre de page qu'il ne fallait pas vraiment être pressé j'ai donc misé sur 2 mois d'attente avant de m’inquiéter .
 
En attendant, j'ai déjà reçu roues pleine et chargeur supplémentaire commandés sur Aliexpress.
 
étant mécanicien moto mais électronicien de formation, j'ai trouvé l'ensemble de vos tuto simple et logique, je ne manquerais pas de vous faire savoir si je trouve des améliorations complémentaires .
 
Aujourd'hui j'ai complètement par hasard tapé mon numéro de suivi (qui est bien passé en 1Zxsxxxxxxx..) après environ une semaine sur UPS et la a ma grande surprise je vois que la livraison est prévu ce mardi 28 sois seulement 20 jours après ma commande, je suis très agréablement surpris mais vraiment étonné j'ose a peine a y croire quand je vois le parcours du combattant de Certains. auriez vous une idée ?  
 
voila mon suivi Gearbest
 
https://img15.hostingpics.net/pics/564497forumhardware.jpg[/URL]

n°184031
brainbugs
Posté le 25-11-2017 à 09:43:48  profilanswer
 

Scaro75 a écrit :


 
Merci pour ta réponse mais est-ce justement facile à souder ? Aucune idée si les autres trottinettes électriques ont besoin de cet entretien.  
 
Il me semblait que c'était novembre pour l'entrepôt, mais je ne pense pas qu'on puisse compter sur la garantie


 
Pour la garantie....Chais pas moi je vis en Espagne  :D

n°184034
spar94
Posté le 25-11-2017 à 10:11:53  profilanswer
 

eljuggy a écrit :


 
(LOL. Mal réveillé je voyais plus le r mal placé !)  
 
Tu as dû decouper le revêtement de la Trott alors ?  
 
J'ai peur que ce soit moche quand c'est degraffé du scratch... Non ? Tu le laisses à demeure ?  
 
Il y a aussi des petits guidons sur aliexpress. (voir sur le site de kwk / kwheel)...


 
J'ai hésité pour le support decat' mais je trouve que le plateau est suffisamment grand et large et ce n'est pas gênant d'avoir le petit devant moi, par contre le petit guidon est pour moi indispensable, mon garçon peut s'accrocher en sécurité et à sa hauteur, il est beaucoup plus stable que s'il devait attraper le guidon de la trot.

n°184037
brainbugs
Posté le 25-11-2017 à 11:01:40  profilanswer
 

https://www.gearbest.com/kick-scoot [...] KIQAvD_BwE
 
255€ (youth edition)

Message cité 1 fois
Message édité par brainbugs le 25-11-2017 à 11:05:04
n°184039
Onesque
Derelict Otter
Posté le 25-11-2017 à 11:38:54  profilanswer
 

darkxime47 a écrit :

Bonjour a toutes et tous . :)  
 
Après avoir lu attentivement ce fabuleux post et la très belle synthèse en page 1 je me suis décidé a passer commande le 8 novembre en profitant d'une offre a 300 € environ.
 
c'est ma première commande sur Gearbest et j'ai lu sur nombre de page qu'il ne fallait pas vraiment être pressé j'ai donc misé sur 2 mois d'attente avant de m’inquiéter .
 
En attendant, j'ai déjà reçu roues pleine et chargeur supplémentaire commandés sur Aliexpress.
 
étant mécanicien moto mais électronicien de formation, j'ai trouvé l'ensemble de vos tuto simple et logique, je ne manquerais pas de vous faire savoir si je trouve des améliorations complémentaires .
 
Aujourd'hui j'ai complètement par hasard tapé mon numéro de suivi (qui est bien passé en 1Zxsxxxxxxx..) après environ une semaine sur UPS et la a ma grande surprise je vois que la livraison est prévu ce mardi 28 sois seulement 20 jours après ma commande, je suis très agréablement surpris mais vraiment étonné j'ose a peine a y croire quand je vois le parcours du combattant de Certains. auriez vous une idée ?  
 
voila mon suivi Gearbest
 
https://img15.hostingpics.net/pics/ [...] rdware.jpg[/URL]


 
20 jours c'est pas mal oui :D Commande depuis l'entrepôt de Hong Kong peut-être, plutôt que depuis la Chine continentale ?
 
 


 
Passe à 227,32 euro avec le code promo OctAllezyoungmirou ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Onesque le 25-11-2017 à 11:40:24
n°184044
thejits
Posté le 25-11-2017 à 12:09:37  profilanswer
 

Salut à tous.
Pour info, j'ai commandé la Youth edition sur Gearbest le 28/10 et depuis le 6/11 le suivi dit DE Order Processed: Ready for UPS. Quand je vais sur UPS : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, le statut de suivi sera mis à jour.
Vous croyez que le colis est en Allemagne ? (DE) Vous pensez que ce sera long encore ?

n°184045
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 25-11-2017 à 12:27:42  profilanswer
 

thejits a écrit :

Salut à tous.
Pour info, j'ai commandé la Youth edition sur Gearbest le 28/10 et depuis le 6/11 le suivi dit DE Order Processed: Ready for UPS. Quand je vais sur UPS : Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, le statut de suivi sera mis à jour.
Vous croyez que le colis est en Allemagne ? (DE) Vous pensez que ce sera long encore ?


Merci de lire la première page, tu y trouveras les réponses à tes questions.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°184046
davidmarli
Posté le 25-11-2017 à 12:32:07  profilanswer
 

thejits : j'ai commandé au même moment : moi aussi etiquette crée le 06/11.
 
J'ai gardé le premier numéro de suivi en TH ....
Il a été "flashé" le 20/11 au kazaksthan (???) et doit être aurjoud'hui en bielorussie. (normalement c'est 3-4 jours entre les deux pays).

n°184056
chipper
Posté le 25-11-2017 à 15:28:43  profilanswer
 

heureux après ma commande du13 septembre envoyer le 9 octobre par gearbest après un suivi chaotique ,puis passage par la République tchèque , les pays bas ..... ca a été livré ce matin

n°184057
caroline b​ro
Posté le 25-11-2017 à 15:31:05  profilanswer
 

eljuggy a écrit :


 
(LOL. Mal réveillé je voyais plus le r mal placé !)  
 
Tu as dû decouper le revêtement de la Trott alors ?  
 
J'ai peur que ce soit moche quand c'est degraffé du scratch... Non ? Tu le laisses à demeure ?  
 
Il y a aussi des petits guidons sur aliexpress. (voir sur le site de kwk / kwheel)...


 
Bonjour,  
 
Oui j ai découpé le revêtement de la trott mais une fois découpé, tu peux la conserver et la remettre ça recolle très très bien.  
J ai aussi pris le guidon pour le pti, c est vraiment bien foutu., le pti est confortablement installe et avec le support décathlon tu seras mieux, j avais mal au dos sans  lui sur la trotinette.  
Et désolé pour les inversions de lettres lol mon tel écrit npk des fois si je relis pas.  

n°184069
nikoul
Posté le 25-11-2017 à 19:17:26  profilanswer
 

chipper a écrit :

heureux après ma commande du13 septembre envoyer le 9 octobre par gearbest après un suivi chaotique ,puis passage par la République tchèque , les pays bas ..... ca a été livré ce matin


 
Pareil pour moi, nos trottinettes devaient être dans les mêmes camions dès la Chine !
Après avoir réglé le frein, mis du slime dans les pneus, et bien gonflé ceux-ci, j'ai enfin pu faire ma première balade, que du bonheur :)
 
Un grand merci à tous les contributeurs de ce forum, vos conseils sont vraiment top !

n°184072
matt49
Posté le 25-11-2017 à 20:05:20  profilanswer
 

Commandé le 12 septembre, chez GearBest, reçu aujourd'hui.
 
Après le gonflage des pneus, réglage du frein et mise en place de deux pièces imprimées (feu arrière et guidon), j'ai pu faire la première ballade, que du bonheur :love:
 
J'ai aussi eu le droit à une chute. Un nid de poule sur la route, la roue avant si est bien plu et est resté dedans :whistle:  
Lundi j'irais prendre un casque.

Message cité 2 fois
Message édité par matt49 le 25-11-2017 à 20:06:22
n°184073
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 25-11-2017 à 20:07:28  profilanswer
 

matt49 a écrit :

Commandé le 12 septembre, chez GearBest, reçu aujourd'hui.

 

Après le gonflage des pneus, réglage du frein et mise en place de deux pièces imprimées (feu arrière et guidon), j'ai pu faire la première ballade, que du bonheur :love:

 

J'ai aussi eu le droit à une chute. Un nid de poule sur la route, la roue avant si est bien plu et est resté dedans :whistle:
Lundi j'irais prendre un casque.


Sacré nid de poul.
Ça m'ai jamais arrivé...


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°184076
caroline b​ro
Posté le 25-11-2017 à 20:44:30  profilanswer
 

matt49 a écrit :

Commandé le 12 septembre, chez GearBest, reçu aujourd'hui.
 
Après le gonflage des pneus, réglage du frein et mise en place de deux pièces imprimées (feu arrière et guidon), j'ai pu faire la première ballade, que du bonheur :love:
 
J'ai aussi eu le droit à une chute. Un nid de poule sur la route, la roue avant si est bien plu et est resté dedans :whistle:  
Lundi j'irais prendre un casque.


 
Ben dis dc 1 ere sortie et chute aie aie aie

n°184077
zacarry
Posté le 25-11-2017 à 20:47:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'excuse de demander ça ici, mais je trouve pas de forum actif parlant de trottinette électrique excepté celui ci.
 
Je voulais prendre la xiaomi m365 à la base mais je suis pas quelqu'un de bricoleur du tout malheureusement, donc je préfère en prendre une en France avec un sav quitte à perdre en performances.  
 
Pour un budget de 350 euros j'ai trouver celle ci https://thehoverboard.fr/products/e [...] OAQAvD_BwE
 
Mais les specs m'ont l'air trop bonnes pour être vraies à ce prix et je trouve aucun test, aucune vidéo sur cette trottinette.  
 
Qu'en pensez vous ? C'est de confiance ? Sinon connaissez vous un bon modèle pour ce budget afin de parcourir 12 km par jour ?  
 
Merci d'avance  
 

n°184079
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-11-2017 à 21:11:41  profilanswer
 

Ca m’intéresse aussi. 8kg et livrable rapidement, c'est 2 points fort non négligeable si le reste des infos n'est pas du pur bullshit.

 

edit: ouais, bon voila: https://forum.quechoisir.org/site-t [...] 97512.html


Message édité par foupou le 25-11-2017 à 21:14:43

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°184080
zacarry
Posté le 25-11-2017 à 21:30:01  profilanswer
 

Aie...
 
Merci d'avoir prévenu, c'était trop beau pour être vrai.

n°184082
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 25-11-2017 à 22:22:07  profilanswer
 

Vu la fiche technique et la tronche du site ça puait à plein nez... logos Samsung, moteur d’origine allemande :lol:  bref... dans ce cas il vaut mieux se tourner vers un modèle populaire pour avoir un bon support sur la toile ou si on ne veut pas mettre les mains dedans une marque comme E-Twow... mais c’est plus cher !


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°184083
zacarry
Posté le 25-11-2017 à 22:56:06  profilanswer
 

Beaucoup plus cher etwow, elles commencent à 600 euros niveau tarifs

n°184084
Sthan95
Posté le 25-11-2017 à 23:11:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord merci à Hrisson pour le travail de fourmi effectué.
Merci à ceux qui ont contribué aussi.
 
Je suis cette trott' depuis un moment et je l'attends de pied ferme.
Commandé le 26/10 et shipped out le 28/10.
 
Au niveau du gonflage des pneus j'ai vu cette video : https://youtu.be/JPJRIXBzY2Y
 
Il utilise une pompe à fourche et sa à l'air de bien fonctionner :
https://www.decathlon.fr/pompe-four [...] 10286.html
 

n°184085
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 25-11-2017 à 23:52:00  profilanswer
 

zacarry a écrit :

Beaucoup plus cher etwow, elles commencent à 600 euros niveau tarifs


 
C’est le prix pour ne pas avoir à bricoler, voir même avoir un support en magasin si tu habites pas loin d’un distributeur/réparateur.
 


---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°184086
zywiec
Posté le 25-11-2017 à 23:59:56  profilanswer
 

Les gens réagissent comment quand ils vous voient ? Vous devez avoir beaucoup de questions dans la rue / de vos collègues ?

n°184094
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 26-11-2017 à 02:07:32  profilanswer
 

zacarry a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je m'excuse de demander ça ici, mais je trouve pas de forum actif parlant de trottinette électrique excepté celui ci.

 

Je voulais prendre la xiaomi m365 à la base mais je suis pas quelqu'un de bricoleur du tout malheureusement, donc je préfère en prendre une en France avec un sav quitte à perdre en performances.

 

Pour un budget de 350 euros j'ai trouver celle ci https://thehoverboard.fr/products/e [...] OAQAvD_BwE

 

Mais les specs m'ont l'air trop bonnes pour être vraies à ce prix et je trouve aucun test, aucune vidéo sur cette trottinette.

 

Qu'en pensez vous ? C'est de confiance ? Sinon connaissez vous un bon modèle pour ce budget afin de parcourir 12 km par jour ?

 

Merci d'avance

 



Il y a un topic trottinette électrique sur ce même forum.
 Ici c'est le topic xiaomi M365 seulement.
Merci


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°184095
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 26-11-2017 à 02:08:55  profilanswer
 

Les enfants t'interpellent ou interpellent leur parents.
Les voitures ralentissent et se mettent à ta hauteur.
Bref c'est fun. :D


---------------
Topic trottinette Xiaomi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  541  542  543  544  545  546

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Creation d'un systeme electrique autonome en voyageAjout d'une prise électrique à côté d'un compteur
problème PC, installation électrique en cause ? ...Quelle taille de câble électrique prendre pour du DIY électronique ?
Demande aide calcul puissance moteur électriquePrise électrique connectée
[TOPIK UNIK] Jolis Bidouillages - Venez poster vos JB[TU] Drones FIMI et Xiaomi - Mi Drone / Fimi X8 SE / Fimi A3
prise electrique[Topic Unik] NanoPC/SingleBoardComputer (nvidia/udoo/odroid/etc)
Plus de sujets relatifs à : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR