| |||||
| Auteur | Sujet : [TPU]Trottinettes Xiaomi M187 & M365: Débridé ! |
|---|---|
Hrisson Adrénaline Powered | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 24-11-2017 à 20:10:58 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 20:07:08 ![]() ![]() |
Caroline bro |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Scaro75 |
|
Scaro75 | Ok merci. Je vais encore réfléchir. Plus de 2 mois d'attente tout de même ^^ |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 23:48:16 ![]() ![]() |
eljuggy | Côté rentabilisation de la Trott, j'ai calculé que je devais faire environ 2000km avec... soit 4 plein de super... J'ai déjà fait 150km en 10 a/r boulot... Je peux me payer une xiaomi tous les 6 mois... Et je mets environ 10mn de plus qu'en voiture... Mais c'est vraiment plus fun... Même route mouillée sous une légère bruine si bien couvert... (enfin question de goût, ça me dérange pas) Bon déjà 1 crevaison et 1 soudure refaite... Sinon j'ai collé à l'epoxy toute les pattes de la batterie pour renforcer en préventif (enfin ça cassera peut être plus haut)... Message cité 1 fois Message édité par eljuggy le 24-11-2017 à 23:55:27 |
zywiec | C'est ça qui me fait peur. C'est pas un VBA. |
eljuggy |
Je suis plus optimiste que toi : La batterie doit pouvoir tenir 500 cycles sans problème d'après les cellules 18650... Soit 10000km. Bon c'est très théorique... La proba d'une panne ou d'une casse est loin d'être nulle ! |
Caroline bro | D'ici là d'autres trott seront sortie et on passera surement à d'autres modeless |
Caroline bro | remchar a écrit :
|
eljuggy |
(LOL. Mal réveillé je voyais plus le r mal placé !) Tu as dû decouper le revêtement de la Trott alors ? J'ai peur que ce soit moche quand c'est degraffé du scratch... Non ? Tu le laisses à demeure ? Il y a aussi des petits guidons sur aliexpress. (voir sur le site de kwk / kwheel)... |
brainbugs |
|
spar94 |
|
brainbugs | https://www.gearbest.com/kick-scoot [...] KIQAvD_BwE
Message cité 1 fois Message édité par brainbugs le 25-11-2017 à 11:05:04 |
Onesque Derelict Otter |
Message cité 1 fois Message édité par Onesque le 25-11-2017 à 11:40:24 |
chipper | heureux après ma commande du13 septembre envoyer le 9 octobre par gearbest après un suivi chaotique ,puis passage par la République tchèque , les pays bas ..... ca a été livré ce matin |
Caroline bro |
|
nikoul |
|
matt49 | Commandé le 12 septembre, chez GearBest, reçu aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par matt49 le 25-11-2017 à 20:06:22 |
Caroline bro |
|
zacarry | Bonjour à tous,
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca m’intéresse aussi. 8kg et livrable rapidement, c'est 2 points fort non négligeable si le reste des infos n'est pas du pur bullshit. edit: ouais, bon voila: https://forum.quechoisir.org/site-t [...] 97512.html Message édité par foupou le 25-11-2017 à 21:14:43 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
zacarry | Aie...
|
zacarry |
Sthan95 | Bonjour,
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
zywiec | Les gens réagissent comment quand ils vous voient ? Vous devez avoir beaucoup de questions dans la rue / de vos collègues ? |
Hrisson Adrénaline Powered | Les enfants t'interpellent ou interpellent leur parents. --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |