| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 23:13:26 ![]() ![]() |
Bersac |
|
Batman-Fr powered by caféine | Cette escalade est elle nécessaire ? C'est un topic agréable avec des réponses parfois pointues, gardons le propre svp... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Bersac | Anacoth,
à condition qu'ils soient au même niveau de décharge et que la charge se termine à peu près en même temps.
|
fiddler |
Message cité 1 fois Message édité par fiddler le 18-10-2024 à 22:24:19 |
Bersac |
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 16:38:31 ![]() ![]() |
fiddler | Merci beaucoup de tes lumières, j'apprends de belles choses.
|
Dakans pouet pouet |
Ben nan --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Ca n'a rien à voir avec la position physique (proximité de la borne négative), mais le fait que les batteries/accus n'étaient pas parfaitement identiques, notamment au niveau capacité. Car dans ce cas on va avoir des accus qui seront en décharge profonde alors que d'autres (en série) seront juste "vides". Mais comme je disais, ce n'est pas une histoire de position physique. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Bersac |
|
Dakans pouet pouet |
pense ce que tu veux, moi je l’ai constaté à plusieurs reprises et à tout les coups la décharge n'est pas équilibré --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kronoob | Tu n'as rien constaté de la sorte vu que ce n'est pas possible. Message édité par kronoob le 21-10-2024 à 08:22:36 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fiddler |
|
Batman-Fr powered by caféine | Les statistiques de Tesla montrent que les charges rapides semblent peu affecter le santé des batteries. Il est encore difficile de trancher cette question à l'heure actuelle car il y a d'autres facteurs communs qui impactent nettement/encore plus franchement la durée de vie des batteries. C'est un sujet qui est débattu régulièrement sur le topic unique des VE, tu peux venir en discuter avec nous si ça te dit Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 09-11-2024 à 09:24:40 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
merise2 |
|
guezpard tracteur à pédales | Bonjour Message édité par guezpard le 11-11-2024 à 11:40:51 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
imfrommarklor From Marklor I am | Hello ! Je souhaiterai rajouter des accus pour la voiture téléguidée du gamin, et j'ai des 18650 qui trainent. Message édité par imfrommarklor le 25-11-2024 à 08:57:18 |
Bersac | Salut imfrommarklor,
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
Bersac |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kronoob | J'ai la flemme de trier le bon grain de l'ivraie alors j'en fais appel aux esssspets HFR.
Message édité par kronoob le 02-12-2024 à 18:36:10 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Bersac | Je m’étais intéressé au sujet. Voici ce que j’en ai retenu.
Message édité par Bersac le 02-12-2024 à 21:54:26 |
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |