|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 21:52:56 ![]() ![]() |
meluor | Une anecdote sympa :
|
bersac | Salut november56,
|
meluor |
|
november56 |
|
fret6 | --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2024 à 11:39:49 ![]() ![]() |
bersac |
|
fret6 | Je ne sais pas trop, je l'avais acheté sans doute en suivant bêtement les avis de ce topic. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
bersac | La série RS/BC a eu son heure de gloire, notamment ici, en proposant au grand public des chargeurs abordables dotés de fonctions d’analyse et réglables en courant de charge. Si le 900 a (eu) tendance à cramer, voir la première page du topic, le 700 ne pose pas de problème à priori.
|
Awaer |
Message édité par Awaer le 29-12-2024 à 01:01:38 |
bersac | Certains ici possèdent un Liitokala Lii500.
|
sjlouis | Pour tester les piles et les accus, on avait parlé dans ce post de l'ANSMANN Energy Check LCD que j'ai acheté. C'est pas mal mais il faut souvent que je frotte les contacts sur l'objet à tester, tout au moins avec mon testeur.
|
bersac | D'après la doc de l'Imax B6, il charge chaque cellule plomb jusqu'à 2,46 V soit 14,76 V. C'est un peu élevé pour des batteries classiques, surtout sans entretien sur lesquelles il n'est pas possible d'ouvrir les bouchons de remplissage. Regarde tout de même si cette tension peut être ajustée dans les programmes utilisateurs (User set program), il me semble que oui, pour le Li en tout cas.
|
ddong |
|
bersac |
|
bersac |
|
bluesnakes | Je cherche 4 piles rechargeables AA et le chargeur qui va avec. C'est pour aller dans une manette sans fil xbox et une future souris sans fil (monopile). Je vise un set si possible durable, sans trop d'autodecharge et avec un rapport qualité/prix correct (pour info le surcout de la souris avec chargeur vs celle à pile est d'environ 70 ou 80€, si c'est pour dépenser ce budget en accu + chargeur c'est con, je préfère brancher la manette xbox par câble) Après discussion dans le topic vba j'ai repéré les eneloop 2000 ou les IKEA made in Japan. Côte chargeur chez eneloop le smart chargeur a l'air trop rapide (1h30 annoncé pour recharger 2 piles), le basic ne gère pas les piles indépendamment.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7_2150.htm
Message édité par bluesnakes le 12-01-2025 à 21:24:44 |
bersac | Salut bluesnakes,
|
bluesnakes |
Le chargeur Panasonic BQ-CC17 fera très bien l'affaire : prix correct, vendu avec 4 eneloop 2000 et recharge lente qui ne les flinguera pas Un seul pack de 4 piles me suffit pour le moment : j'ai un câble pour la manette si besoin, et le souris est monopile, j'aurai toujours une pile d'avance. La manette c'est la dernière manette xbox sans fil. Je viens de faire un tour sur le topic xbox, eneloop revient comme un mantra dès que ça discute de comment les alimenter |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 13-01-2025 à 10:42:51 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |