| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 23:43:18 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | 2600mAh c'est très cheap --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bob-coums |
Message édité par bob-coums le 05-10-2023 à 07:56:20 |
Batman-Fr powered by caféine | Pour les problèmes de possibilité de transport, tu peux regarder du côté des sites de ré expédition de courrier/colis. Tu auras une adresse postale de livraison dans le pays du site vendeur et ensuite tu fais ré expédier en France chez toi. C'est un léger surcoût peut-être mais au moins tu es libre de choisir ton vendeur --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
bob-coums |
|
bob-coums |
|
kronoob | J'ai regardé chez Solise et les tarifs sont largement au dessus.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Bersac |
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 16:24:21 ![]() ![]() |
bob-coums |
|
FutMan Arc-en-Ciel Humain... | J'ai acheté cette lampe de bureau Baseus fonctionnant sur accus 18650 il y a plus de 3 ans. L'accus ne tient quasi plus. La lampe fonctionnant lorsqu'elle est en charge, y a t-il un risque d'explosion de l'accus à un moment ou à un autre si je la laisse branchée en permanence ?
Message cité 1 fois Message édité par FutMan le 15-10-2023 à 16:41:29 --------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Quelle différence entre des piles à 20cts et à 5€ ? https://youtu.be/oUQfMTSzeI4?si=uW6SJtySleEqaWUo --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Charles K |
Et ça devient bien pire à courant plus élevé. Message édité par Charles K le 24-10-2023 à 20:04:13 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
quentincc It's all ogre now | Ça m'a permis de découvrir les vrais "bonnes" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 25-10-2023 à 14:49:03 |
mac_osx |
|
cisko | Hello,
|
nerosso | J'ai acheté des accus sur nkon.nl avec les pates pour faciliter le soudage. Mais l'étain ne tient pas dessus, faut-il utiliser du flux? Lequel utilisez-vous?
|
Charles K |
Cela dit ajouter du flux en plus de celui du fil peut aider pour les soudures difficiles. Edit : c’est quoi ton fil ? Message édité par Charles K le 01-11-2023 à 17:52:09 |
axklaus | j'ai acheté des accus LADDA, il parait qu'ils sont de bonne qualité et faible auto décharge, mais je n'ai pas vu passer de tests de tenue sur plusieurs années, vous en avez ?
Message édité par axklaus le 02-11-2023 à 20:43:55 |
Bersac | Tu trouveras quelques tests de capacité et de cyclage sur ce site. Celui des Ladda AA 1900 mAh est en cours.
|
axklaus |
|
Bersac | Salut redemptix,
|
phyllo scopus inornatus |
--------------- Avant, j'étais sceptique, aujourd'hui, je n'en suis plus aussi sûr. |
redemptix |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino |
| * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Chargeur ET Accus NiMh + Li... | |